L’acteur américain Robert Pattinson s’est prêté au jeu d’un court métrage hilarant pour GQ Magazine. Presque transpirant, quasiment à deux doigts du malaise, le comédien ne souhaite qu’une chose pour aller mieux : un hot dog !
Depuis la saga Twilight, Robert Pattinson a réussi à se détacher de l’image du « simple beau gosse vampire » grâce à de multiples rôles au cinéma. Il a, par exemple, su séduire la critique lors du dernier Festival de Cannes dans Good Time, des frères Joshua et Ben Safdie, qui sortira en France le 13 septembre 2017. L’acteur américain a réussi à prouver la diversité de son talent. Il peut désormais se permettre d’être à la tête de court métrage hilarant, comme c’est le cas dans la vidéo publiée par GQ Magazine.
Robert Pattinson n’est pas bien. Il rêve d’un hot dog et pour cela, il est prêt à traverser tout New York pour trouver son précieux. Problème : il est Robert Pattinson. Avec humour, la vidéo le montre en train de se cacher des passants dans la rue afin de pouvoir évoluer tranquillement dans son périple. La voix off parle très rapidement, parfois en chuchotant et offre un comique de situation très efficace !
Cette autodérision permet à l'acteur de séduire un tout nouveau public, qui n'était pas forcément amateur de la saga Twilight. En tout cas, on adore cette nouvelle facette de Robert Pattinson ! Et vous ? Allez, on ne vous en dit pas plus et on vous laisse regarder ce court métrage par vous-même !
Estelle Lautrou (11 août 2017)