ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Robert Pattinson tourmenté par ... un hot dog dans un court métrage poilant

Robert Pattinson tourmenté par ... un hot dog dans un court métrage poilant

L’acteur américain Robert Pattinson s’est prêté au jeu d’un court métrage hilarant pour GQ Magazine. Presque transpirant, quasiment à deux doigts du malaise, le comédien ne souhaite qu’une chose pour aller mieux : un hot dog !

Depuis la saga Twilight, Robert Pattinson a réussi à se détacher de l’image du « simple beau gosse vampire » grâce à de multiples rôles au cinéma. Il a, par exemple, su séduire la critique lors du dernier Festival de Cannes dans Good Time, des frères Joshua et Ben Safdie, qui sortira en France le 13 septembre 2017. L’acteur américain a réussi à prouver la diversité de son talent. Il peut désormais se permettre d’être à la tête de court métrage hilarant, comme c’est le cas dans la vidéo publiée par GQ Magazine.

Robert Pattinson n’est pas bien. Il rêve d’un hot dog et pour cela, il est prêt à traverser tout New York pour trouver son précieux. Problème : il est Robert Pattinson. Avec humour, la vidéo le montre en train de se cacher des passants dans la rue afin de pouvoir évoluer tranquillement dans son périple. La voix off parle très rapidement, parfois en chuchotant et offre un comique de situation très efficace !

Cette autodérision permet à l'acteur de séduire un tout nouveau public, qui n'était pas forcément amateur de la saga Twilight. En tout cas, on adore cette nouvelle facette de Robert Pattinson ! Et vous ? Allez, on ne vous en dit pas plus et on vous laisse regarder ce court métrage par vous-même !

Estelle Lautrou (11 août 2017)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.