Robert Redford recherché par Shia LaBeouf

Robert Redford recherché par Shia LaBeouf

Robert Redford prêtera ses traits à un ancien militant de la gauche radicale, recherché par la police fédérale depuis 30 ans, dans The Company You Keep, ont annoncé les sociétés Voltage Pictures et Wildwood Enterprises. Shia LaBeouf partagera l'affiche du film, dans la peau d'un jeune journaliste aux dents longues.

La star de Gatsby le magnifique ou d'Out of Africa officiera également au titre de réalisateur sur le long métrage tiré d'un roman de Neil Gordon. Signé Lem Dobbs (Dark City), le scénario racontera comment un journaliste décide de dévoiler d'identité d'un ex-membre de Weather Underground, groupuscule américain de la fin des années 1960, auteur de plusieurs dizaines d'attentats n'ayant fait aucune victime.

A bientôt 75 ans, Robert Redford présentera The Conspirator en France d'ici la fin de l'année. Sorti en avril dernier en Amérique du Nord, ce drame historique raconte le tumulte consécutif à l'assassinat d'Abraham Lincoln. Shia LaBeouf est, lui, actuellement à l'affiche de Transformers 3 - La Face Cachée De La Lune.

=> Toutes les infos sur Robert Redford
=> Toutes les infos sur Shia Labeouf

(20 Juil 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale aime les rôles sérieux et s'épanouit merveilleusement dans le registre dramatique, comme sa monumentale filmographie le prouve. Mais en tant que spectateur, il semble avoir des goûts très éclectiques. Preuve ultime, un de ses films préférés n'est autre qu'une comédie à l'exact opposé des films dans lesquels il joue.