MENU
Accueil > News > Cinéma > Robert Rodriguez passe à la VR avec le trailer de The Limit

Robert Rodriguez passe à la VR avec le trailer de The Limit

×

Et si vous participiez aux films de Robert Rodriguez ? « The Limit » serait pourquoi pas le début d’une lignée de nombreux films en réalité virtuelle, d’après son réalisateur et scénariste. Ce nouveau trailer plonge le téléspectateur au cœur de l’action avec pour partenaire Michelle Rodriguez et Norman Reedus. Vous avez toujours rêvé d’être cascadeur ou de jouer le rôle d’un agent secret véreux à la poursuite d’une organisation mafieuse ? Cet article est pour vous !

« Regarde-moi dans les yeux quand je te parle« , dit Michelle Rodriguez, le « super assassin », dans les premières images de The Limit. Parfait, mais pour exécuter ses ordres, vous ne pourrez pas vous passer d’un casque de réalité virtuelle. Puisqu’en effet, le court-métrage de 20 minutes du réalisateur de Machete vous intègre complètement à son scénario. Robert Rodriguez a décidé de passer à la RV et de nous plonger dans un film d’action aux côtés de Norman Reedus et de l’interprète de Letty Ortiz dans la saga Fast and Furious.

D’après nos confrères de Deadline, The Limit annoncé pour la première fois au printemps dernier par Mip TV à Cannes, pourrait être le début d’une longue lignée. Le réalisateur a déclaré qu’il envisageait ce film d’action comme une franchise et qu’il adapterait bien volontiers certains de ses précédents films dans le monde de la réalité virtuelle.

Robert Rodriguez passe à la VR avec le trailer de The Limit

Trailer au cœur d’un jeu de combat

La bande-annonce dévoile une série d’actions qui vont progressivement transposer le spectateur dans le rôle d’acteur d’un jeu de combat et d’aventures. Duels à main nue, saut en parachute, course poursuite, Robert Rodriguez ne nous épargne rien. Le téléspectateur est ainsi plongé dans la peau d’un agent secret au passé trouble, combattant avec une partenaire tueuse à gages connue sous le nom de M-13. Elle a été envoyée pour l’aider à retrouver son identité et lutter contre une organisation maléfique. L’interprète de Daryl Dixon dans The Walking Dead, campe lui un cyborg plutôt vif. Dans cette bande-annonce, on le voit carrément arrêter une balle à deux doigts. Un acteur que l’on retrouvera aussi dans le jeu vidéo Death Stranding, en cours de développement sur PS4, à côté de nombreuses stars du grand écran.

Qualifié de « film d’action à part entière » par Robert, The Limit, quant à lui, est disponible depuis le 20 novembre dernier sur les applications payantes sur toutes les principales plateformes VR.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Voici pourquoi la Fox n’a jamais fait son crossover entre X-Men et Les 4 Fantastiques

On a appris la nouvelle il y a peu. 20th Century Fox a hésité à produire un film inédit qui aurait réunit les franchises X-Men et Les 4 Fantastiques. Un crossover parfait pour les fans de comics qui aurait précédé les Avengers de Marvel Studio. Malheureusement le film n'a jamais vu le jour, et maintenant on sait pourquoi.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis