MENU
Accueil > News > Cinéma > Robert Rodriguez recrute à Quantico pour son film de super-héros Netflix

Robert Rodriguez recrute à Quantico pour son film de super-héros Netflix

Robert Rodriguez va encore opérer dans un cinéma plus familial avec « We Can Be Heroes », son nouvel essai qui sera sa première collaboration avec la plateforme Netflix. Il a attiré la star de la série « Quantico » pour un des rôles principaux.

La carrière de Robert Rodriguez se scinde en deux parties très distinctes. La majeure, regroupe tous les films de genre pour adultes. De El Mariachi à Une nuit en enfer, sans oublier Sin City ou Planète terreur, il a souvent œuvré dans le domaine de la série B, étalant sa mise en scène parfois foutraque mais généreuse. Mais on décèle aussi une part plus mineure, qui s’adresse à un public moins averti. C’est le cas dans les films Spy Kids, dans Les Aventures de Shark Boy et Lava Girl puis cette année encore avec Atila : Battle Angel. Il a depuis tourné Red 11, un modeste film d’horreur montré au dernier Festival de Cannes. Sa sortie, si elle intervient, risque de ne pas faire grand bruit et s’adressera à une niche.

Les super-héros ont aussi besoin d’être sauvés

Il pourrait cependant bénéficier d’une plus grosse promotion avec We Can Be Heroes, son projet en préparation pour une diffusion sur Netflix. Le réalisateur d’origine mexicaine renoue avec un cinéma à la Spy Kids. Le film raconte comment des super-héros sont enlevés par des aliens lors d’une invasion. Pour les sauver, leurs enfants vont s’allier et tenteront de protéger autant leurs géniteurs que la Terre. Un pitch qui peut avoir son petit succès, la mode des super-héros continuant de battre son plein. Un titre, qui n’est pas tiré d’un matériau déjà existant, est une petite curiosité. Évidemment, on n’espère pas une seule seconde que We Can Be Heroes soit un film trop violent. Mais un spectacle familial fun et généreux est fortement envisageable.

The Hollywood Reporter annonce que la star de la série Quantico, Priyanka Chopra, est attendue dans le rôle principale. Elle devrait être une des héroïnes enlevées si on se réfère au synopsis. On retrouvera également au casting Christian Slater, Pedro Pascal, Akira Akbar et Christopher McDonald.

Aucune date n’a encore été annoncée pour le tournage ou la diffusion. Tout ayant l’air de marcher correctement, on peut s’attendre à une arrivée sur la plateforme l’année prochaine.

Voir aussi
Toy Story 4 : la fin alternative dévoilée

La fin de "Toy Story 4" aurait pu être bien différente de celle que nous avons vue en salles. Découvrez ce qui aurait pu arriver à Woody et Boo dans l'article ci-dessous. ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT ÉVIDEMMENT DES SPOILERS SUR LA FIN DE TOY STORY 4 !

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis