ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Robert Rodriguez rempile pour Machete 2 !

Robert Rodriguez rempile pour Machete 2 !

Le tournage de la suite du film d'action Machete devrait commencer en avril prochain. Selon Deadline.com, le réalisateur Robert Rodriguez finalise actuellement Machete Kills, promis plus grand, plus gros et plus fort que le premier épisode, qui ne lésinait déjà pas particulièrement sur l'hémoglobine.

Danny Trejo négocie son retour dans le rôle-titre du film de 2010, volontiers gore et parodique. Le personnage avait fait sa première apparition à travers une fausse bande-annonce du projet Grindhouse, hommage aux films de série B de Robert Rodriguez et Quentin Tarantino, sorti en 2007.

Le mercenaire mexicain, ancien agent fédéral amateur d'armes blanches, devra cette fois combattre un baron de la drogue associé à un milliardaire, qui cherchent à mettre au point une arme spatiale capable de déclencher un nouveau conflit mondial. En cas de succès, Robert Rodriguez pourra achever sa trilogie, avec un dernier opus, un temps intitulé Machete Kills Again... In Space !.

=> Toutes les infos sur Robert Rodriguez

(7 Février 2012 - Relax News)

 

 

 

 

 

Voir aussi

Le Dernier Loup, mardi 11 août sur W9 : la demande folle de Jean-Jacques Annaud pour le tournage

Le Dernier Loup, mardi 11 août sur W9 : la demande folle de Jean-Jacques Annaud pour le tournage

Interdit de territoire chinois après "Sept ans au Tibet", Jean-Jacques Annaud est le premier surpris de se voir proposer en 2009 l'adaptation au cinéma d'un best-seller, "Le Totem du Loup", un succès littéraire chinois furieusement décrié par le pouvoir en place lors de sa sortie en 2004. Ravi de pouvoir raconter cette histoire dans "Le Dernier Loup", il va en profiter pour pousser son légendaire perfectionnisme au maximum et oser une demande très particulière.