Robert Zemeckis se relance avec Flight

Robert Zemeckis se relance avec Flight

Le réalisateur américain Robert Zemeckis a finalement porté son intérêt sur le drame Flight, après avoir hésité entre trois projets, rapporte le blog spécialisé 24 Frames affilié au Los Angeles Times. Denzel Washington doit tenir le rôle principal du film, qui marquera le retour du réalisateur de Forrest Gump à la prise de vue réelle après trois expériences dans le monde de l'animation.

Flight se penchera sur le destin d'un pilote de ligne considéré comme un héros après avoir sauvé ses passagers d'une catastrophe. Le long métrage explorera les remords du personnage, accro à la drogue et à l'alcool, dont les errements sont en réalité à l'origine du drame évité de justesse.

Selon 24 Frames, Flight, en tournage dès septembre, devrait s'imposer comme la prochaine réalisation de Robert Zemeckis. Le cinéaste mettrait pour l'occasion en suspens le projet futuriste Replay, centré sur le voyage dans le temps ainsi que le film The Animated American, entre animation et prise de vue réelle.

(6 Juin 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

Star Wars : James Earl Jones ne sera plus la voix de Dark Vador

Star Wars : James Earl Jones ne sera plus la voix de Dark Vador

James Earl Jones, la voix iconique de Dark Vador dans "Star Wars", ne doublera plus le personnage. L'acteur prend sa retraite, mais grâce à l'intelligence artificielle, de nouveau dialogues pourront être générés.