Robin Williams : Madame Doubtfire émeut toujours autant les téléspectateurs

Robin Williams : Madame Doubtfire émeut toujours autant les téléspectateurs

C'est un classique du cinéma qui est toujours aussi populaire. En 1993, les spectateurs découvraient "Madame Doubtfire". Plus de 20 ans après sa sortie dans les salles, ce long-métrage est toujours aussi populaire. Une émotion d'autant plus vive deux ans après le décès de Robin Williams.

Séquence nostalgie… NT1 diffusait, dimanche 18 septembre, Madame Doubtfire, un film aussi drôle qu’émouvant, porté par l’inoubliable Robin Williams. Plus de 700 000 téléspectateurs étaient réunis devant leurs petits écrans afin de voir ou revoir ce long-métrage signé Chris Colombus.

Pour ceux qui n’étaient pas devant leur petit écran dimanche soir, voici une petite piqure de rappel :

Privé, à la suite de son divorce, de ses trois enfants qu'il adore, Daniel Hillard, doubleur de dessins animés, met en œuvre tous ses talents d'acteur et d'imitateur et se transforme en respectable gouvernante irlandaise. Lorsque Mme Doubtfire se présente dans la famille Hillard, elle est acceptée à l'unanimité.

Robin Williams : Madame Doubtfire émeut toujours autant les téléspectateurs

Sorti dans les salles en 1993, ce long-métrage séduit toujours autant. Sur Twitter, nombreux sont les internautes à avoir partagé leur émotion devant la performance de Robin Williams, qui interprète là l’un de ses plus grands rôles. D’ailleurs, ce film lui a permis de décrocher le Golden Globe du meilleur acteur dans une comédie en 1994.

Deux ans après sa mort tragique, personne n’a oublié le comédien. Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux à avoir salué une nouvelle fois sa performance.