ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Rock'n'Roll : Guillaume Canet et Marion Cotillard se font la guerre

Rock'n'Roll : Guillaume Canet et Marion Cotillard se font la guerre

Rock ? Pas rock ? A l'occasion de la sortie dans les salles du film "Rock'n'roll", Guillaume Canet et Marion Cotillard se livrent une guerre sans merci sur les réseaux sociaux. Impitoyables, les deux comédiens n'hésitent à se taquiner à coup de photos plutôt embarrassantes ! Retour sur ce défi qui fait le bonheur des internautes !

Treize ans après Jeux d'enfants, Marion Cotillard et Guillaume Canet se sont une nouvelle fois donné la réplique. En effet, les deux amoureux seront le 15 février prochain à l'affiche du Rock'n'Roll. Une comédie réalisée par monsieur, qui est en quelque sorte un film parodique sur leur vie de couple. L'histoire de ce long-métrage qui nous promet déjà quelques fous rires ?

Guillaume Canet, 43 ans, est épanoui dans sa vie, il a tout pour être heureux.. Sur un tournage, une jolie comédienne de 20 ans va le stopper net dans son élan, en lui apprenant qu’il n’est pas très « Rock », qu’il ne l’a d’ailleurs jamais vraiment été, et pour l’achever, qu’il a beaucoup chuté dans la «liste» des acteurs qu’on aimerait bien se taper… Sa vie de famille avec Marion, son fils, sa maison de campagne, ses chevaux, lui donnent une image ringarde et plus vraiment sexy… Guillaume a compris qu’il y a urgence à tout changer. Et il va aller loin, très loin, sous le regard médusé et impuissant de son entourage.

A quelques semaines de la sortie du film dans les salles,  Marion Cotillard et Guillaume Canet ont d'ores et déjà commencé leur tournée marathon pour la promotion de leur nouveau "bébé". Cependant, les deux comédiens ne se contentent pas d'enchaîner les interviews et de multiplier les avant-premières aux quatre coins de la France. Non, ils ont également décidé de faire le buzz sur les réseaux sociaux.

Guillaume Canet lance le rock'n'roll challenge !

En effet, le jour-même du lancement de la tournée promotionnelle de son film, Guillaume Canet a lancé sur Instagram le "rock'n'roll challenge"... Ainsi, il a publié sur son compte Instagram, un cliché peu flatteur de Marion Cotillard, où on la découvre en train de s'accorder une petite sieste dans le train, la bouche grande ouverte. En légende de ce cliché, le comédien a indiqué :

Jour 1, tournée province ! Arrivée en gare de Lille de Marion Cotillard ! Rock ? Pas rock ?

Une vraie déclaration de guerre ! En effet, l'actrice oscarisée a immédiatement répliqué en dévoilant à son tour une photo pas du tout glamour de son compagnon ! Jugez plutôt par vous-même !

Depuis, les deux comédiens se livrent une véritable guerre à coups de photos plus embarrassantes les unes que les autres... et ce pour le plus grand plaisir des internautes, qui en redemandent !

Gilles Lellouche et Maxim Nucci s'en mêlent

L'histoire aurait pu s'arrêter là. Mais c'était sans compter sur les amis de l'acteur, à savoir Gilles Lellouche et Maxim Nucci alias Yodelice, qui se sont pris également au jeu. Cependant, n'allez pas croire qu'ils ont pris la défense de leur pote ! Non, les deux hommes ont pris un malin plaisir eux aussi à dévoiler sur les réseaux sociaux leurs "dossiers" sur Guillaume Canet. D'ailleurs, ce dernier n'a pas manqué de leur répondre... assurant une nouvelle fois le buzz !

Cerise sur le gâteau : Guillaume Canet n'a pas hésité à moquer de lui-même. Le comédien a publié sur son compte Instagram une vidéo où on le découvre en train de "faire du shopping" dans sa "pharmacie préférée".

Grâce à son rock'n'roll challenge, Guillaume Canet aura réussi un sacré coup promotionnel. Reste à savoir maintenant si les chiffres au box-office de ce nouveau long-métrage seront tout aussi rock ! La réponse dans les semaines à venir !