Rocky Horror Remake Show

Le très mythique et déjanté The Rocky Horror Picture Show va avoir droit à son remake.

Cette comédie parodique musicale de science-fiction, d’horreur et à forte connotation sexuelle (rien que ça !) , sortie en 1975 et mettant en scène Tim Curry et Susan Sarandon, a marqué sans conteste l’histoire du cinéma.
Cette histoire de deux jeunes américains puritains qui se retrouvent dans un manoir peuplé de personnages étranges et de transsexuels est même devenue un véritable phénomène. Le film est ainsi encore projeté dans le monde entier dans le cadre de cinéma vivant. Un grand moment à vivre et à essayer absolument !

Alors, forcément, quand quelque chose marche bien, Hollywood n’est pas loin…
On va donc retourner en Transylvanie mes chers amis ! Le remake sera produit par Lou Adler, déjà producteur de la première version, et Gail Berman d’après le scénario original de Jim Sharman et Richard O’Brien. Les chaînes de télévisions Sky Movies et MTV font également partie du projet.

Jim Sharman, réalisateur et scénariste de l’original, a déclaré que le long-métrage culte : « a certaines qualités qui ne peuvent être reproduites mais un remake aura ses propres forces et ses qualités. »

Toucher à un tel bijou de kitsch comprend des risques… Attention messieurs !

Ch. V. (Le 14 août 2008 - Avec AFP)

 

Voir aussi

Fast & Furious 10 : Jason Momoa en dit plus sur son rôle de méchant

Fast & Furious 10 : Jason Momoa en dit plus sur son rôle de méchant

Dans "Fast X", Jason Momoa affrontera Vin Diesel et sa "famille". L'acteur a récemment fait savoir que le personnage qu'il incarne devrait contraster avec les autres méchants de la franchise.