MENU
Accueil > News > Cinéma > Rogue One : Han Solo ne sera pas dans le film

Rogue One : Han Solo ne sera pas dans le film

Non, le nouvel Han Solo interprété par Alden Ehrenreich ne fera pas de caméo dans Rogue One – a star wars story, le premier spin-off de la saga Star Wars. Le réalisateur Gareth Edwards l’a confirmé.

« Je ne suis pas sûr que je sois autorisé à vous le dire, mais je pense que je devrais … Han Solo ne sera pas dans le film » a-t-il confié lors d’une interview donnée à Extra TV.

Pour ceux qui attendaient de voir Alden Ehrenreich apparaître à l’écran c’est raté ! Mais ils peuvent se consoler puisque nous retrouverons l’acteur dans le premier volet de la trilogie dédiée au personnage d’Han Solo, prévue pour mai 2018.

Gareth Edwards a également tenu à préciser que Dark Vador, bien présent à l’écran, ne serait pas incarné par Hayden Christensen, comme le voulait la rumeur.

La productrice Kathleen Kennedy a, quant à elle, tenu a rappeler que Rogue One – a star wars story ne constituait pas un préquel mais bien une histoire indépendante composée de nouveaux personnages.

Le film attendu dans les salles le 14 décembre suivra une bande de rebelles résolus à voler les plans de la redoutable Étoile Noire. Au casting du film, on retrouve Felicity Jones, qui prête ses traits au personnage de Jyn Erso, la chef de file des rebelles, mais également Mads Mikkelsen, Donnie Yen, Diego Luna, Ben Mendelsohn et Forest Whitaker.

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Rogue One – A Star Wars Story

Julie Samuel (29 juillet 2016) avec Coming Soon

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Sonic : la sortie du film live est reportée

Après les innombrables retours négatifs qu'a suscité la bande annonce du film "Sonic", le réalisateur Jeff Fowler a annoncé que le design du hérisson bleu serait modifié. Il s'avère que la transformation prendra trois mois supplémentaires ce qui entraîne un décalage de la sortie.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis