MENU
Accueil > News > Cinéma > Rogue One : Un premier spot TV qui décoiffe !

Rogue One : Un premier spot TV qui décoiffe !

Prévu pour débarquer en salles dans quatre mois à peine, « Rogue One : A Star Wars Story » vient tout juste de dévoiler son premier teaser destiné à la télévision. A découvrir sans plus attendre pour tout fan de la saga !

Pour les addicts de l’univers Star Wars, le 14 décembre 2017 ne saurait arriver assez vite. En effet, c’est à cette date, soit tout juste un an après la sortie de l’épisode VII, Le Réveil de la Force, que sortira Rogue One, un spin-off se déroulant entre les épisodes III et IV, comme indiqué dans le synopsis officiel :

Situé entre les épisodes III et IV de la saga Star Wars, ce spin-off racontera comment un commando rebelle se lance dans une mission pour voler les plans de l’Etoile Noire.

Embarqué par Felicity Jones, ce spin-off réalisé par Gareth Edwards nous livre donc un tout nouveau teaser, de quoi alimenter l’impatience des fans de la saga créée par George Lucas, qui pourront ainsi retrouver des personnages incarnés par Forest Whitaker, Jiang Wen, Mads Mikkelsen ou encore Riz Ahmed, sans oublier Dark Vador, présent lui aussi dans le long-métrage.

Bien que particulièrement attendu, beaucoup d’inconditionnels de Star Wars ne cachent pas leurs doutes quant à ce spin-off, concept souvent source de grandes déceptions chez les puristes, qui peinent parfois à retrouver l’ambiance des moutures originales. Qu’ils se rassurent : cela ne semble pas être le cas avec celui-ci.

Événement cinématographique incontestable de cette fin d’année 2016, Rogue One n’a sans doute pas fini de livrer ses petits secrets. En attendant, découvrez sans plus attendre ce premier spot TV qui, à n’en pas douter, saura vous faire patienter jusque là !

Voir aussi
Dangereuse Alliance (The Craft) : David Duchovny dans le remake de Blumhouse

Les productions Blumhouse se lancent dans un nouveau remake, celui de "Dangereuse Alliance", "The Craft" en version originale. Pour ce faire, outre le groupe des ados apprenties-sorcières déjà au complet, David Duchovny a été additionné au casting du film d'horreur.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis