MENU
Accueil > News > Cinéma > Romain Duris est (encore) paumé dans Casse-tête Chinois (bande-annonce)

Romain Duris est (encore) paumé dans Casse-tête Chinois (bande-annonce)

Quinze ans après l’Auberge Espagnole et dix ans après les Poupées Russes, Cédric Klapisch retrouve, Xavier (Romain Duris) Wendy (Kelly Reilly), Isabelle (Cécile de France) et Martine Audrey Tautou), ses ados mal dégrossis dans Casse-tête chinois.

C’est quoi le pitch de Casse-tête chinois ?
Tout paraissait si simple alors mais la vie de Xavier ne cessera de prendre des détours inattendus entre Paris et New-York. Il cherche son chemin dans ce joyeux bordel pour trouver sa place en tant qu’homme et aussi en tant que père. Et qui sait, peut-être est-ce justement la folie de New-York qui permettra à Xavier de résoudre, enfin, le véritable casse-tête chinois qu’est sa vie !
Le 4 décembre au ciné

=> Toutes les infos sur Casse-tête chinois

(29 Octobre 2013)

Voir aussi

Game of Thrones S8 : les premières photos de l’épisode 3

La huitième et dernière saison de Game of Thrones est actuellement diffusée tous les dimanches sur HBO aux États-Unis et sur OCS en France. Après deux premiers épisodes relativement cléments envers les personnages, le troisième devrait changer la donne avec une bataille qui s'annonce aussi épique que meurtrière. Et les premières photos dévoilées par HBO vont dans ce sens. ATTENTION AUX SPOILERS SUR LES DEUX PREMIERS ÉPISODES DE LA SAISON 8 !!!

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis