ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Ron Howard aux commandes d'une histoire de fantômes pour Disney

Le réalisateur américain négocie sa participation à Graveyard Book, adaptation d'un roman fantastique pour enfants connu en France sous le titre de L’Étrange vie de Nobody Owens.

Paru en 2008, le livre du Britannique Neil Gaiman raconte l'histoire de Nobody Owens, enfant de deux ans élevé dans un cimetière par des fantômes, après le meurtre de ses parents. Des années plus tard, le héros sera pourchassé à son tour par l'assassin de sa famille, surnommé Le Jack.

Disney tente depuis plusieurs années de donner vie à cette histoire. Une première tentative avec Henry Selick (Coraline) à la réalisation était censée voir le jour en octobre 2013. Tombé dans les oubliettes, le projet resurgit désormais avec Ron Howard derrière la caméra et à la supervision du nouveau scénario.

=> Toutes les infos sur Anne Hathaway

(23 Janvier 2013 - Relax News)

 

Voir aussi

Le Grand Bleu sur 6ter : découvrez pourquoi le film a créé des tensions entre Luc Besson et Jacques Mayol

Le Grand Bleu sur 6ter : découvrez pourquoi le film a créé des tensions entre Luc Besson et Jacques Mayol

En 1988, Luc Besson est couronné avec "Le Grand Bleu", film générationnel inspiré des vies de Jacques Mayol et Enzo Maiorca. Pourtant, le succès commercial et critique du film a cristallisé les tensions entre le réalisateur et le célèbre plongeur français. D'ailleurs, Mayol n'est pas le seul à qui Besson a déplu suite à la sortie du long-métrage...