Accueil > News > Cinéma > Ron Howard dirige Jodie Foster

Ron Howard dirige Jodie Foster

Le cinéaste américain Ron Howard (Anges et démons) espère s’attacher les services de Jodie Foster (A vif) pour tenir le premier rôle du drame My Stroke of Insight, indique le site spécialisé Deadline.com. Sony Pictures supervise le projet qui s’inspirera des mémoires d’une neuroanatomiste victime d’un accident vasculaire cérébral.

Jodie Foster apparaît comme le choix idéal de Ron Howard. L’actrice et réalisatrice ne s’est pour le moment pas prononcée, précise toutefois le site Internet de référence.

Productrice exécutive de la série Eleventh Hour, Semi Chellas rédige le scénario du film. Il se basera sur un livre de Jill Bolte Taylor où la scientifique, spécialiste en neuroanatomie, raconte ses huit ans de rémission après un accident vasculaire cérébrale en 1996.
Aucune date de tournage n’a encore été dévoilée. Ron Howard vient de terminer le tournage de The Dilemma qui marque son retour à la comédie. Il prépare également l’adaptation du cycle fantastique La Tour sombre de Stephen King, pour le cinéma et la télévision.

(4 Octobre 2010 – Relax News)

Voir aussi

Equalizer 2 : nos 3 bonnes raisons d’aller voir le film

Denzel Washington est de retour dans la peau de Robert McCall dans le second volet d’"Equalizer". Et on vous donne trois bonnes raisons d’aller voir le film.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis