MENU
Accueil > News > News Cinéma > Ron Perlman rejoint le spin-off d’Harry Potter !
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Ron Perlman rejoint le spin-off d’Harry Potter !

Selon The Hollywood Reporter, Ron Perlman (Hellboy, Sons of Anarchy), surnommé « La Bête de l’Apocalypse » fera partie du casting du spin-off d’Harry Potter, Les Animaux Fantastiques, tiré d’un livre court de J.K Rowling. D’après les premières rumeurs, il pourrait interpréter le rôle d’un gobelin…

Il rejoint donc la longue liste d’acteurs déjà présents sur le projet, qui réunit entre autres Eddie Redmayne (The Danish Girl), Ezra Miller (Le Monde de Charlie) ou encore Colin Farrell (True Detective).

Réalisé par David Yates, (déjà aux commandes des quatre derniers films de la sage du jeune sorcier), le film suivra Newt Scamander (joué par Eddie Redmayne), un éminent zoologiste, célèbre dans le monde des sorciers, qui, au cours de ses voyages, va rencontrer une multitude de créatures magiques et, ainsi, écrire le fameux manuel « Les Animaux Fantastiques » que l’on a pu voir dans Harry Potter.

Le film est prévu pour le 16 novembre 2016 en 3D et IMAX.

=> Toutes les infos sur Ron Perlman

Alice Nusbaum (9 octobre 2015) avec The Hollywood Reporter

Voir aussi
Indiana Jones 5 : Harrison Ford veut que le film égale les succès Marvel
Indiana Jones 5 : Harrison Ford veut que le film égale les succès Marvel

Les blockbusters de Disney, et en particulier ceux de Marvel, sont des exemples de réussite au box-office, avec des scores toujours plus forts et des records à la pelle. Harrison Ford aimerait bien que son retour dans "Indiana Jones 5" soit autant couronné de succès lorsque le film sortira.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis