Rosario Dawson rejoint Paul Dano à Philadelphie

L'actrice américaine Rosario Dawson (Sept vies) donnera la réplique à Paul Dano (Little Miss Sunshine) dans Explicit Ills de Mark Webber pour Peace Arch Entertainment, rapporte Variety, repris par RelaxNews. Ce long-métrage marquera notamment les premiers pas de Mark Webber (Hollywood Ending) derrière la caméra. L'acteur suivra un scénario qu'il a lui-même écrit sur les interactions de quatre histoires autour des thèmes de l'amour, la drogue et de la pauvreté à Philadelphie.

Paul Dano tourne actuellement dans la comédie Extra Man de Shari Springer Berman et Robert Pulcini, aux côtés de Kevin Kline. Il y campe un étudiant en dramaturgie vouant une admiration sans bornes à son professeur (Kevin Kline).

Rosario Dawson, lauréate de l'Image Awards de la meilleure actrice pour sa performance dans Sept vies, pourrait reprendre son rôle de maquerelle dans le deuxième volet de Sin City de Frank Miller et Robert Rodriguez.

=> Toutes les infos sur Rosario Dawson
=> Toutes les infos sur Paul Dano

(20 février 2009)

 

Voir aussi

Wise Guys : Robert De Niro jouera deux parrains de la mafia pour le réalisateur de

Wise Guys : Robert De Niro jouera deux parrains de la mafia pour le réalisateur de "Rain Man"

Après "Sleepers" et "Des hommes d'influence", Robert De Niro s'apprête à retrouver Barry Levinson pour le film de gangsters "Wise Guys". Un projet écrit par Nicholas Pileggi dans lequel l'acteur incarnera deux figures emblématiques du crime organisé : Vito Genovese et Frank Costello.