MENU
Accueil > News > Cinéma > Ruben Fleischer confirme que le crossover entre Spider-Man et Venom aura lieu

Ruben Fleischer confirme que le crossover entre Spider-Man et Venom aura lieu

Le réalisateur de « Venom », Ruben Fleischer, a révélé que Sony Pictures se dirigeait de plus en plus vers un crossover entre Spider-Man et Venom. Ça sera la première rencontre entre le Marvel Cinematic Universe (MCU) et le Spider-Verse.

Il y a peu, le contrat entre Sony et Marvel a évolué. Après la cessation pure et simple de leur accord, un nouveau contrat a été rédigé. Si Marvel Studio gagne plus d’argent sur les films Spider-Man, Sony a quant à lui le droit d’utiliser Tom Holland dans son Spider-Verse. Les fans sont majoritairement satisfaits de cette évolution, puisque enfin, Spider-Man et Venom vont pouvoir interagir. Tandis que la production de Venom 2 va bientôt débuter, la rencontre entre Tom Holland et Tom Hardy est au cœur de toutes les discussions.

Bientôt un Venom VS Spider-Man ?

Ruben Fleischer, le réalisateur du premier Venom, est en ce moment en train de promouvoir son nouveau film : Retour à Zombieland. Il a répondu à de nombreuses questions sur Venom. Le cinéaste tease la rencontre tant attendue entre Venom et Spider-Man :

C’est à ça que tout va mener. C’est super excitant, car nous avons changé l’origine de Venom. Dans les comics il a évolué grâce à Spider-Man, mais à cause du contrat Marvel-Sony, nous n’avons pas pu reprendre cette histoire. Ce qui sera très intéressant à voir, c’est quand ils se confronteront réellement.

Ruben Fleischer confirme que le crossover entre Spider-Man et Venom aura lieu

C’est un crossover extrêmement réclamé par les fans. Depuis Spider-Man 3, la route des deux personnages ne s’est plus jamais croisée. Il est temps de remédier à cela. Pour autant, il n’y a encore rien d’officiel quant à cette future rencontre. Pour ce qui est de ne pas diriger Venom 2, Ruben Fleischer n’a aucune animosité envers son successeur. En effet, c’est Andy Serkis qui va mener à bien la suite de Venom. Malgré le succès retentissant au box office du premier opus (856 millions de dollars de recette pour un budget de 100 millions), les critiques négatives ont achevé le film, ce qui explique peut-être ce changement de cinéaste. Ruben Fleischer est d’ailleurs revenu sur cet échec critique :

Je suis vraiment déçu que les gens n’aient pas aimé, parce que c’est un film censé plaire à la foule. Mais je suis surpris des critiques presse négatives parce que le public a aimé. Ils ont tout simplement apprécié de voir un film de super-héros amusant.

Même chez le public, Venom n’a pas fait l’unanimité. Beaucoup de lecteurs de comics sont déçus du manque de fidélité envers le personnage, notamment sur sa violence édulcorée. Sans date de sortie arrêtée, Venom 2 devrait être classé R. Tom Hardy milite en tout cas activement pour que cette suite soit plus sombre et violente.

Voir aussi
Affaire du petit Grégory : Netflix dévoile le trailer de son documentaire

Netflix a dévoilé la bande-annonce de son documentaire consacré à l'Affaire du petit Grégory qui sera disponible le 20 novembre. Découvrez-la ci-dessus.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis