Ruin : Margot Robbie et Matthias Schoenaerts réunis

Ruin : Margot Robbie et Matthias Schoenaerts réunis

Dans "Ruin", le nouveau film de Justin Kurzel, Margot Robbie se lancera dans la traque d'un escadron de la mort nazi. Pour l'assister dans sa quête de vengeance, elle pourra compter sur l'aide de Matthias Schoenaerts.

Le prochain projet de Justin Kurzel, réalisateur de Macbeth et Assassin's Creedavance bien. Margot Robbie et Matthias Schoenaerts viennent en effet de rejoindre le casting du film, intitulé Ruin. Dans ce thriller, les deux acteurs prêteront leurs traits à deux personnages que tout oppose mais qui seront contraints de collaborer.

Une vengeance sur fond de Seconde Guerre mondiale

Margot Robbie incarnera dans Ruin une survivante de l'Holocauste en quête de vengeance. De son côté Matthias Schoenaerts prêtera ses traits à un ancien capitaine SS avec lequel l'héroïne devra collaborer. Ensemble, ils traqueront tous les membres encore en vie de l'ancien escadron de la mort du capitaine.

À l'origine, Gal Gadot devait interpréter le personnage principal mais Margot Robbie a finalement hérité du rôle. Ruin n'est pas la première collaboration entre l'actrice et Matthias Schoenaerts. En 2015, ils étaient en effet tous deux à l'affiche du drame Suite Française. Selon le site ComingSoon.net, le tournage de Ruin pourrait débuter à Prague au milieu de l'année 2019. Le film ne bénéficie pas encore d'une date de sortie.

Pour le moment, Justin Kurzel tourne The True Story of the Kelly Gang. Ce western, adapté du roman de Peter Carey, reviendra sur le parcours du garde forestier australien Ned Kelly et de sa bande. Dans le rôle principal, nous retrouverons George Mackay (Captain Fantastic). Russell Crowe, Charlie Hunnam, Essie Davis et Nicholas Hoult complètent la distribution.

Des acteurs au planning chargé

De son côté, Margot Robbie est actuellement en train de tourner Once Upon a Time in Hollywood, le nouveau Tarantino doté d'un casting ahurissant. La comédienne y tiendra le rôle de Sharon Tate, l'ex-épouse de Roman Polanski assassinée par des membres de la "Famille" de Charles Manson. Par ailleurs, le 30 janvier 2019, les spectateurs la découvriront métamorphosée dans Mary Queen of Scots.

Matthias Schoenaerts sera quant à lui à l'affiche de Frères Ennemis le 3 octobre prochainpolar dans lequel il fait face à Reda Kateb. Le 7 novembre, on le retrouvera dans Kursk de Thomas Vinterberg, qui revient sur le naufrage du sous-marin K-141 Koursk. Dans ce drame, l'acteur partage la vedette avec Léa Seydoux et Colin Firth.

Avant que le tournage de Ruin ne débute, le programme s'annonce particulièrement chargé pour son réalisateur et ses deux interprètes !

 

Voir aussi

Fast & Furious 10 : Jason Momoa en dit plus sur son rôle de méchant

Fast & Furious 10 : Jason Momoa en dit plus sur son rôle de méchant

Dans "Fast X", Jason Momoa affrontera Vin Diesel et sa "famille". L'acteur a récemment fait savoir que le personnage qu'il incarne devrait contraster avec les autres méchants de la franchise.