Running Man : nouvelle bande-annonce ultra spectaculaire pour le film avec Glen Powell

La nouvelle bande-annonce de "Running Man" prouve encore une fois que le nouveau film d’Edgar Wright ne devrait pas avoir beaucoup de temps morts entre ses séquences d’action spectaculaires.

Glen Powell doit fuir pour sa vie dans le nouveau Running Man

Deuxième adaptation du livre éponyme de Stephen King, Running Man se déroule dans un futur dystopique. Le gouvernement des États-Unis est devenu dictatorial, et organise des jeux télévisés sadiques afin d’éviter toute rébellion. Parmi eux se trouve « la Grande Traque », durant lequel un candidat est pourchassé par des tueurs qui peuvent s’appuyer sur le reste de la population pour le trouver et l’éliminer pendant trente jours. En manque de moyens médicaux pour payer un traitement crucial pour sa fille, un homme du nom de Ben Richards accepte d’y participer.

Running Man est le nouveau long-métrage d’Edgar Wright, qui revient ainsi quatre ans après la sortie de Last Night in Soho. Comme à son habitude, le cinéaste a écrit lui-même le scénario de son nouveau film. Il a toutefois été aidé de Michael Bacall, avec qui il avait déjà écrit Scott Pilgrim. Devant la caméra, le cinéaste a fait appel au nouveau chouchou d’Hollywood pour incarner Ben Richards : Glen Powell.

Une bande-annonce bourrée de scènes d’action

Alors que Running Man sortira dans à peine plus d’un mois, Paramount Pictures a dévoilé une nouvelle bande-annonce du film. Celle-ci en met plein la vue. Elle contient des extraits de nombreuses scènes d’action qui s’annoncent folles.

Le trailer dévoile notamment plusieurs façons dont d’autres candidats à « la Grande Traque » ont été cruellement assassinés. Il montre aussi un passage durant lequel le personnage principal saute d’une voiture en marche et atterrit dans l’eau alors que celle-ci vient d’exploser. Et un autre durant lequel il saute d’une fenêtre avant de se rattraper à une corde. On découvre aussi un passage de l’affrontement dans l’avion teasé par Glen Powell en août dernier.

Encore plus d’un mois à patienter avant la sortie

Aux côtés de Glen Powell, Josh Brolin (Sicario), Colman Domingo (Les Quatre saisons), Katy O’Brian (Mission Impossible – The Final Reckoning), Michael Cera (Le Grand jeu) et William H. Macy (Jurassic Park III) sont visibles dans le nouveau trailer de Running Man.

Cette nouvelle adaptation du roman de Stephen King débarquera dans les salles françaises le 19 novembre prochain. En attendant, Glen Powell est actuellement à l’affiche de la série Chad Powers, qui a commencé sa diffusion le 30 septembre dernier sur Disney+.