ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Rush Hour 4 : Chris Tucker et Jackie Chan annoncent le film

Rush Hour 4 : Chris Tucker et Jackie Chan annoncent le film

Après des années de discussions et de départs manqués, il semblerait que "Rush Hour 4" se concrétise enfin. En tout cas c'est ce que veulent nous faire croire Chris Tucker et Jackie Chan réunis sur une photo Instagram.

Rush Hour est une trilogie de comédies policières américaines portée par le duo Jackie Chan et Chris Tucker. Entre 1998 et 2007, Brett Ratner a mis en scène trois Rush Hour plus ou moins réussis. Le troisième opus se déroulait d'ailleurs en partie à Paris et offrait les apparitions de Yvan Attal, Julie Depardieu et Roman Polanski. Mais depuis 2007 plus rien.

Enfin le retour de Rush Hour ?

Chris Tucker a partagé une photo sur son compte Instagram sur laquelle il retrouve Jackie Chan. Bien qu'aucune légende n'accompagne la photographie, les deux hommes lèvent le bras en indiquant le chiffre quatre sur leur main. Forcément, les fans y voient déjà une concrétisation de Rush Hour 4.

A eux trois, les films ont rapporté plus de 850 millions de dollars de recette au box-office mondial. Et Jackie Chan est motivé depuis des années pour revenir dans son personnage. Il déclarait même à Power 106 l'année dernière que :

Le projet devrait réellement débuter dès l'année prochaine. J'espère. Si Chris Tucker est d'accord. Il est temps de se dépêcher. Nous sommes des vieillards maintenant. Je veux le faire avant d'être trop vieux. Je le répète à Chris Tucker avant qu'il soit trop tard : "s'il te plaît, faisons Rush Hour 4".

Si un quatrième Rush Hour devait réellement voir le jour il est peu probable que Brett Ratner revienne derrière la caméra. Le cinéaste est relativement griller sur la scène hollywoodienne. Il fait en ce moment face à de nombreuses accusations de harcèlement sexuel et a rompu ses liens avec Warner Bros. Alors un Rush Hour 4 ça tente qui ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

Green Lantern : Ryan Reynolds sort une Reynolds Cut de 27 secondes !

Green Lantern : Ryan Reynolds sort une Reynolds Cut de 27 secondes !

Toujours là pour plaisanter, Ryan Reynolds a une nouvelle fois taclé "Green Lantern" en proposant son propre montage de 27 secondes. Et cette fois, il n'est même plus présent mais carrément remplacé par Tom Cruise !