Accueil > News > Cinéma > Rush Hour : Chris Tucker donne des nouvelles du quatrième film

Rush Hour : Chris Tucker donne des nouvelles du quatrième film

Rush Hour n’est pas mort. Chris Tucker vient de confirmer le quatrième opus plus de 10 ans après le troisième film.

La saga de Brett Ratner (X-Men : L’Affrontement Final) n’est pas frocément le buddy movie le plus emblématique, pour autant le premier film avait été une joyeuse surprise. Avec son budget initial de 33 millions de dollars, le film avait rapporté 244.4 millions à l’international. Une belle performance.

Forcément le film a entrainé des suites, notamment un troisième opus décevant, dans lequel Brett Ratner délocalisait son duo à Paris. Pour l’occasion Roman Polanski et Yvan Attal apparaissaient dans le film.
A cause de ce troisième opus qui a fait un certain flop, et une tentative d’adaptation en série ratée (surtout depuis que L’Arme Fatale a débarquée sur petit écran), plus personne ne parlait de Rush Hour. Pourtant Chris Tucker, qui interprète l’agaçant James Carter semble motivé à rempiler. L’acteur a annoncé à la radio ESPN qu’un prochain film était sur le feu :

« C’est en train de se faire. Ce sera le rush de tous les rushs. Jackie est prêt et nous voulons le faire en sorte que les gens ne l’oublient jamais. »

Jackie Chan serait donc lui aussi motivé puisque l’année dernière l’acteur déclarait à Power 106 Los Angeles : « Au cours des sept dernières années nous avons refusé des scénarios. Ils sont sur un nouveau projet qui devrait commencer l’année prochaine. J’espère. Si Chris Tucker est d’accord. Il faut faire Rush Hour 4 avant que nous soyons trop vieux. »

Chris Tucker est d’accord. Jackie Chan est assez absent des écrans occidentaux ces dernières années, mais est revenu récemment avec The Foreigner. Aucune précision sur le retour de Brett Ratner derrière la caméra n’a été faite, mais le cinéaste a déjà fort à faire avec les accusations de harcèlement sexuel qui pèsent sur ses épaules.

Aubin Bouillé (23 février 2018)

Voir aussi

Outlaw King : Chris Pine méconnaissable en roi écossais pour Netflix

Outlaw King : Chris Pine méconnaissable en roi écossais pour Netflix

Loin des étoiles ou d'une célèbre super-héroïne, Chris Pine s'engage dans l'indépendance écossaise avec "Outlaw King" et on peut dire qu'il a le look.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis