Russell Brand joue au roi Arthur

Depuis son inoubliable prestation de rockeur allumé dans Sans Sarah, rien ne va, Russell Brand – qui est déjà une superstar chez nos amis grands britons – commence a avoir la cote au pays de l’Oncle Sam. Si on l’attend successivement dans les gentillettes Histoires enchantées (avec Adam Sandler) et - surtout – dans l’intrigant et shakespearien The Tempest (de Julie Taymor), l’ex animateur radio trashouille développe ses propres projets.

En effet, le bougre s’attaquerait à un remake du film aux deux oscars Arthur (1981) de Steve Gordon. Dans ce long-métrage, Arthur (Dudley Moore) est un milliardaire esseulé qui boit pour passer le temps, joue au train électrique et défraye régulièrement la chronique mondaine au gré de ses mille et une frasques. Jusqu'au jour où entre dans sa vie une jeune femme aussi fauchée que farfelue…

Brand se verrait bien dans le rôle – de composition, bien sûr - du milliardaire alcoolique et travaillerait actuellement à l’adaptation du scénario qui serait produit par Larry Brezner (qu’on trouve notamment derrière Good Morning Vietnam ou Little britain USA).

=> Toutes les infos sur Russell Brand
=> Toutes les infos sur Arthur

E.G. (Le 4 Décembre 2008)

 

Voir aussi

Spider-Man No Way Home : le possible retour d'Andrew Garfield et Tobey Maguire affole la toile

Spider-Man No Way Home : le possible retour d'Andrew Garfield et Tobey Maguire affole la toile

L’information est encore à prendre avec des pincettes, mais il semblerait que deux méchants mythiques soient de retour dans « Spider-Man : No Way Home ». Les présences d’Andrew Garfield et Tobey Maguire sont à nouveau évoquées.