MENU
Accueil > News > Cinéma > Russell Crowe redevient Capitaine de navire !

Russell Crowe redevient Capitaine de navire !

L’acteur néo-zélandais, connu notamment pour son rôle dans Gladiator, serait en pleine négociation pour être à l’affiche du film In Sand and Blood.

Basé sur les mémoires du capitaine James Riley, intitulé Sufferings in Africa, le film raconte l’histoire d’un navire, le Commerce, qui fut détruit, laissant pour mort son équipage de douze hommes qui, pour survivre, doivent se contenter de sang de chameau et d’urine. Un commerçant arabe, Sidi Hamet, achète le Capitaine James Riley (probablement joué par Russell Crowe) et certains de ses hommes afin de les revendre. Cependant Riley parvint à le bluffer en lui racontant qu’il pourrait recevoir une rançon beaucoup plus importante de la part d’un consul européen, qui en réalité n’existe pas. S’en suivra une épopée terrifiante à travers l’un des environnements les plus dangereux de la planète.

Le site américain The Wrap a posté le tweet de l’acteur, qui se dit actuellement en pleine recherche.

Pour le moment, nous n’en savons pas plus sur ce film. A surveiller…

=> Toutes les infos sur Russell Crowe

Alice Nusbaum, (le 30 septembre 2015) avec The Wrap

Voir aussi

Just a Gigolo : une comédie populaire

CRITIQUE FILM - Le nouveau film d’Olivier Baroux, "Just a Gigolo" est une comédie populaire rigolote qui plaira aux amateurs du genre. La proposition est très drôle malgré une fin un peu décevante.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis