MENU
Accueil > News > Cinéma > Ryan Gosling dans le rôle de la Bête pour Disney ?

Ryan Gosling dans le rôle de la Bête pour Disney ?

C’est THE rumeur of the day ! Ryan Gosling aurait été approché par les studios de Mickey pour incarner la Bête face à la Belle Emma Watson dans le remake en live action du succès de 1991.

Si le tombeur de ces dames accepte la proposition, il devra pousser la chansonnette puisque le film sera tourné sous forme de comédie musicale. Mais ce devrait être un détail pour la star de drive qui a monté son propre groupe de rock, les « Dead Man’s Bones », dont il est le chanteur. Cela marquerait aussi ses retrouvailles avec Disney, après avoir appartenu au Club Mickey le temps d’une petite année quand il avait onze ans.

Rappelons que Bill Condon se chargera de la réalisation du remake de La Belle et la Bête pour un tournage qui devrait débuter cette année.

En attendant, on découvrira bientôt la première réalisation de Ryan Gosling, lost river, dans les salles obscures le 8 avril prochain avant qu’il ne rejoigne le prochain projet de Terrence Malick.

=> Toutes les infos sur Ryan Gosling

Marie Devier, avec Tracking Board (9 février 2015)

Voir aussi

The Nevers : Joss Whedon a trouvé sa nouvelle héroïne pour HBO

Joss Whedon fera bientôt son grand retour à la télévision. Et pas n'importe où, le créateur de Buffy s'apprête à collaborer avec HBO pour sa prochaine série, "The Nevers". On devrait y retrouver une nouvelle fois une héroïne forte avec le personnage d'Amalia True, dont l'interprète vient d'être trouvée.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis