MENU
Accueil > News > Cinéma > Ryan Reynolds/Deadpool vers les studios Marvel
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Ryan Reynolds/Deadpool vers les studios Marvel

Ryan Reynolds/Deadpool vers les studios Marvel

En attendant Les Quatre Fantastiques et les X-Men, Deadpool est le seul à survivre au rachat de la Fox par Disney. Bon nombre de projets sont passés à la trappe mais il ne devrait y avoir aucun problème pour la troisième aventure du héros sarcastique campé par Ryan Reynolds.

Quand on a appris que la Fox devenait officiellement la propriété de Disney, on ne pouvait que s’inquiéter du sort de Deadpool. Le personnage et son univers ne sont pas vraiment en adéquation avec le MCU. Alors que la firme à Mickey veut parler au plus grand nombre et toucher les familles dans leur entièreté, Deadpool considère la bienséance comme le dernier de ses problèmes. Débiteur de punchlines provocatrices et maître dans l’art du second degré grinçant, il ne correspond pas trop à la marque Disney. Ce sera une vraie problématique pour le studio, qui veut profiter des avantages (la popularité et le succès financier) tout en évitant de trop salir son image. Bob Iger, président et directeur général de Disney, annonçait que rien n’allait changer mais David Leitch, réalisateur de Deadpool 2, avait des gros doutes sur le Rated R.

Deadpool entre dans les locaux Marvel

Ce film verra le jour, qu’importe la forme qu’il aura. Et une avancée significative viendrait d’avoir lieu. Ryan Reynolds s’est rendu dans les locaux des studios Marvel pour vraisemblablement parler de ce troisième Deadpool. Il a immortalisé cela avec une photo postée sur son compte Twitter :

J’ai été auditionné pour le rôle de « Anthony Stark ». Je ne me suis pas approché si près mais l’homme avec le taser m’a raccompagné jusqu’à la sortie.

Comme toujours, en parfait troll des réseaux sociaux, il s’est fendu d’un petit commentaire qui nous a fait sourire. On peut déjà envisager que le personnage de Deadpool pourra se permettre des vannes sur le MCU en étant désormais sous le contrôle de Marvel. On ne sait pas de quoi il a été question durant cette rencontre mais on ne prendra pas de risque si on dit qu’ils ont forcément évoqué le futur de Deadpool pour savoir comment l’insérer dans l’univers étendu.

La X-Force a peut-être, aussi, été évoquée. L’équipe devait être le sujet d’un film chez la Fox puis, suite au rachat, le projet est normalement passé à la trappe. Ce spin-off ne doit pas être la priorité de Marvel qui doit avant tout réglé le cas Deadpool, puis celui des X-Men et des Quatre Fantastiques. La phase 4 du MCU est déjà blindée mais la cinquième pourrait être idéale pour que ce beau monde rejoigne la grande famille Marvel au cinéma.

Voir aussi
Sonic : le redesign du hérisson a coûté très cher à Paramount

La très mauvaise réception du public du premier trailer du film "Sonic" a déclenché une réaction immédiate de la part de la Paramount. Le studio s'est engagé à revoir le design du hérisson bleu et a tenu sa promesse. Mais ces modifiions ont un coût qui n'est pas à négliger.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis