MENU
Accueil > News > Cinéma > Ryan Reynolds et John Krasinski réunis dans une comédie fantastique
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Ryan Reynolds et John Krasinski réunis dans une comédie fantastique

John Krasinski et Ryan Reynolds

Le concept d’Imaginary Friends est original et devrait intéresser. C’est le duo John Krasinski – Ryan Reynolds qui a motivé les studios à s’engager sur le projet. L’interprète de Jack Ryan réalisera, produira et jouera dans le film aux côtés de Ryan Reynolds.

C’est la réunion de deux talents précieux d’Hollywood, un acteur au sommet de sa popularité en la personne de Ryan Reynolds, et un acteur – producteur – réalisateur qui a la cote, John Krasinski. Selon les informations exclusives du Hollywood Reporter, John Krasinski va produire et réaliser Imaginary Friends, une comédie fantastique dans laquelle il jouera, aussi, avec l’acteur de Deadpool.

Un film convoité par plusieurs grands studios

Imaginary Friends présentera l’histoire d’un homme, joué par Ryan Reynolds, doué du pouvoir de voir et parler aux amis imaginaires des gens. Il est chargé d’une mission, celle d’empêcher les amis imaginaires oubliés ou abandonnés de devenir méchants, et de menacer le monde avec leurs pouvoirs.

Le film, avec son concept original et ces deux stars, a été l’objet d’une guerre d’enchères entre les studios Paramount, Lionsgate, Sony, et d’autres grands studios. C’est Paramount qui a finalement remporté la mise. Les conditions financières du deal n’ont pas été communiquées, mais il semblerait que Paramount ait produit un effort supplémentaire, pour continuer sa collaboration avec John Krasinski. En effet, c’est sous la bannière Paramount que John Krasinski a porté son film Sans un bruit, un succès commercial et critique qui l’a instantanément positionné en leading man à Hollywood. Révélé au grand public par la série The Office, dans le rôle de Jim Halpert, il a depuis complètement changé de dimension.

Côté Ryan Reynolds, il navigue de succès en succès, et après l’annonce de sa participation à Un conte de Noël pour Apple, c’est une nouvelle grosse production dans laquelle il s’engage. Par ailleurs star des réseaux sociaux, où il trolle gentiment dès qu’il en a l’occasion, et à l’affiche du prochain film de Michael Bay, Six underground, sur Netflix le 13 décembre, l’acteur n’a pas fini de faire l’actualité.

Aucune information pour le moment concernant le planning de production d’Imaginary Friends.

Voir aussi
Sonic : le redesign du hérisson a coûté très cher à Paramount

La très mauvaise réception du public du premier trailer du film "Sonic" a déclenché une réaction immédiate de la part de la Paramount. Le studio s'est engagé à revoir le design du hérisson bleu et a tenu sa promesse. Mais ces modifiions ont un coût qui n'est pas à négliger.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis