ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Ryan Reynolds fait sortir l'acteur Rick Moranis de sa retraite

Ryan Reynolds fait sortir l'acteur Rick Moranis de sa retraite

Cela fait maintenant plus de 20 ans que l'acteur Rick Moranis a pris sa retraite. On ne pensait pas le voir revenir de sitôt. Mais c'était sans compter l'intervention de Ryan Reynolds qui a réussi à motiver Rick Moranis le temps d'une courte apparition.

Qui est Rick Moranis ?

Peut-être que son nom ne vous dit rien mais vous connaissez assurément son visage. Rick Moranis est une figure emblématique des années 1980. Il débute sa carrière au début des années 1980, et se fait rapidement remarquer dans les deux films S.O.S Fantômes, où il tient un rôle secondaire mémorable. Mais il est surtout connu pour son rôle de Wayne Szalinski dans le classique Chérie, j'ai rétréci les gosses. Un rôle qu'il a repris par la suite à trois reprises.

Ryan Reynolds fait sortir l'acteur Rick Moranis de sa retraite

Mais en 1996, après Chérie, nous avons rétrécis, Rick Moranis prend sa retraite. Il reviendra en de rares occasions pour prêter sa voix dans des dessins animés comme Frère des Ours. Mais son visage restera dorénavant dans l'ombre. Pourtant, Ryan Reynolds est parvenu à le faire sortir de sa retraite le temps d'une courte apparition pour une publicité commerciale. Étonnant...

Ryan Reynolds : l'homme qui peut tout faire

Ryan Reynolds a accepté de participer à une publicité pour Mint Mobile, une compagnie de télécommunication. Internet est devenu fou lorsque Rick Moranis est apparu dans le court clip. Après vingt années sans voir son visage, le public découvre Rick Moranis dans une publicité pour une entreprise de téléphonie. Improbable ! L'homme derrière ce miracle, Ryan Reynolds, est très satisfait de cet accomplissement. Sur son compte Twitter il a remercié la star de Chérie, j'ai rétréci les gosses en partageant le premier Gif de Rick Moranis depuis quelques décennies :

Difficile d'imaginer que Rick Moranis a choisi cette publicité comme première apparition à l'écran depuis 20 ans. D'autant qu'il a refusé de nombreuses propositions y compris S.O.S Fantômes : L'Héritage. Peut-être s'agit-il d'un petit entraînement pour lui avant de reprendre une nouvelle fois son rôle de Wayne Szalinski. En effet, Rick Moranis a finalement accepté de revenir sur le devant de la scène le temps du nouvel épisode de la saga Chérie, j'ai rétréci les gosses. Pour le moment intitulé Shrunk, ce nouvel opus permettra également le retour de Joe Johnston à la réalisation. Lui qui avait lancé la saga revient à ses premières amours. Sans date de sortie, le projet a déjà un synopsis. Le film mettra en scène Josh Gad dans le rôle de Nick Szalinski, le fils aîné de Wayne. Nick va reproduire les erreurs de son père sur ses propres enfants. En tout cas, même s'il ne s'agit que d'une publicité, ça fait toujours plaisir de revoir Rick Moranis. Merci Ryan Reynolds !

 

 

 

 

 

Voir aussi

Spider-Man Far From Home : J.K. Simmons révèle pourquoi J. Jonah Jameson est devenu chauve

Spider-Man Far From Home : J.K. Simmons révèle pourquoi J. Jonah Jameson est devenu chauve

Pourquoi J. Jonah Jameson, le personnage culte incarné par J.K. Simmons, est devenu chauve dans "Spider-Man : Far From Home" ? Le comédien apporte quelques éléments de réponse à ce changement physique inattendu.