MENU
Accueil > News > Cinéma > Ryan Reynolds hilarant dans les coulisses du prochain Michael Bay

Ryan Reynolds hilarant dans les coulisses du prochain Michael Bay

Entre deux prises, Ryan Reynolds a l’air de s’ennuyer sur le tournage de « 6 Underground ». Alors il nous gratifie encore d’une vidéo drôle et inspirée.

Ryan Reynolds est connu sur les réseaux sociaux pour être un troll endurci. Pas le dernier pour partager quelques bêtises bien senties, il est l’une des stars à suivre impérativement pour ne pas louper ses coups de génie. Sa rencontre avec le personnage de Deadpool a, par exemple, donné lieu à de formidables choses. On pense dernièrement au message d’anniversaire d’Hugh Jackman gâché par l’impertinent super-héros dans une chambre d’hôtel. Ou à quelques échanges incisifs avec sa femme, Blake Lively.

Actuellement, il est en tournage sur 6 Underground, le film de Michael Bay destiné à atterrir sur Netflix. Oui, le géant du streaming a encore réussi à attirer un très gros nom pour enrichir son catalogue de projets inédits. Ryan Reynolds a trouvé une nouvelle fois le moyen de faire la promotion d’un de ses films avec malice. Nous le retrouvons sur le plateau mais pas directement en action. Il précise que cet instant est synonyme de repos pour lui, alors qu’il se trouve appuyé contre un mur, dans un recoin. Puis, en arrière-plan, une spectaculaire cascade a lieu alors que l’acteur continue de parler comme si de rien n’était.

Encore une fois il réussit à taper juste, en même pas 30 secondes. Le procédé est souvent identique d’ailleurs. Il fait mine de nous plonger dans son intimité, nous montrer l’envers du décor, pour mieux détourner la situation et trouver un petit ressort comique. Mine de rien, ça fonctionne !

Le pitch de 6 Undergrounds est encore gardé secret à l’heure qu’il est. Sachant que c’est Michael Bay aux commandes, on peut déjà s’attendre à des explosions de tous les côtés, d’autant plus qu’il a à sa disposition un budget de 100 millions de dollars. Ce que l’on sait par contre, c’est la composition du casting. Ryan Reynolds sera accompagné de Mélanie Laurent, Payman Maadi, Corey HawkinsBen Hardy et Dave Franco. Aucune date de sortie n’est encore programmée, le film devrait débarquer durant l’année 2019.

Voir aussi

Que devient Neve Campbell (Scream) ?

L’actrice canadienne Neve Campbell, principalement connue pour son rôle-titre dans la saga Scream, est aujourd’hui âgée de 45 ans. Mais Sidney Prescott est loin d’avoir dit son dernier mot et nous offre toute une palette de rôles aussi divers que variés. Retour sur une carrière riche en projets.

1 commentaire

  1. 1 minute de pub pour pouvoir regarder 24 sec de vidéo…

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis