Ryan Reynolds s'en prend de nouveau à Hugh Jackman et c'est hilarant

Ryan Reynolds s'en prend de nouveau à Hugh Jackman et c'est hilarant

La légendaire rivalité entre Ryan Reynolds et Hugh Jackman ne cesse de se poursuivre. Ryan Reynolds ne rate jamais une occasion de se moquer de son ami, et il le prouve une nouvelle fois sur les réseaux sociaux.

Ça fait maintenant des années que Ryan Reynolds et Hugh Jackman se trollent régulièrement sur les réseaux sociaux. C'est une guerre amicale qui fait la joie des fans de ces deux interprètes. Et la crise du Covid-19 ne va pas arrêter cette querelle.

Ryan Reynolds ne laisse rien passer

Les deux acteurs sont notamment célèbres pour leurs apparitions dans l'univers X-Men. Le premier est le visage de Deadpool tandis que le deuxième a évidemment porté le rôle de Wolverine pendant 17 années. Les deux personnages ne se sont croisés qu'une seule fois, à l'occasion du déplaisant X-Men : Origins Wolverine. Depuis, alors que Hugh Jackman a dit adieu au personnage de Wolverine avec Logan, Ryan Reynolds ne cesse d'insister pour que son ami revienne une dernière fois pour se confronter à Deadpool.

Hugh Jackman a publié une photo de lui sur Twitter. Il se met en scène en train de promener son chien, comme s'il avait été pris en flagrant délit par des paparazzis. En légende il écrivait ceci : « J'ai pensé qu'il était préférable de partager cette image avant les paparazzis. (Pour ma défense, c'est tout ce que j'ai de propre) ». En effet, Hugh Jackman porte des vêtements de la marque Aviation Gin, qui n'est autre qu'une propriété de Ryan Reynolds.

Forcément, quand Ryan Reynolds voit son pote porter sa marque de vêtement, il ne peut pas rester sans rien dire. Il a donc répondu au tweet de Jackman en disant : « C'est une belle tenue. Tu as sûrement bu" en enchaînant sur un jeu de mots difficilement traduisible en français mais que vous aurez compris sans mal si vous maîtrisez un peu la langue de Shakespeare.

Un moyen intelligent et cocasse de faire la promotion de la marque Aviation Gin tout en perpétuant la sympathique guerre qui oppose les deux acteurs. Une querelle qui n'est pas prête de s'arrêter...

 

Voir aussi

The Flash : vers une annulation du film avec Ezra Miller ?

The Flash : vers une annulation du film avec Ezra Miller ?

Depuis sa fusion avec Discovery, la Warner fait le ménage dans son organigramme ainsi que dans son planning de sortie de films. Dans ce capharnaüm, "Batgirl" en a tristement fait les frais en étant annulé à la surprise générale. "The Flash" pourrait-il connaître le même sort ?