MENU
Accueil > News > News Cinéma > S.O.S Fantômes 3 : le titre officiel dévoilé
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

S.O.S Fantômes 3 : le titre officiel dévoilé

S.O.S. Fantômes 3

30 ans après le second volet, la franchise S.O.S Fantômes va enfin avoir un troisième film ! Les anciens reprennent du service pour aider la nouvelle génération. On sait désormais comment il faut officiellement appeler cet opus et une bande-annonce ne devrait plus tarder.

Ivan Reitman a donné au cinéma et à la pop-culture deux titres cultes avec ses S.O.S. Fantômes. On ne peut hélas pas en dire autant de Paul Feig, qui n’a pas marqué les esprits avec son reboot au féminin de la franchise. Heureusement pour ce troisième épisode, qui sera une vraie suite, c’est son fils Jason Reitman qui prend les commandes pour s’inscrire dans la lignée de son père. On se doute que ce ne doit pas être simple pour lui de passer après, même si cette logique de filiation sera au centre du film apparemment. Les anciens héros incarnés par Sigourney Weaver, Bill Murray, Ernie Hudson et Dan Aykroyd ont tous accepté de revenir pour aider la nouvelle génération.

Carrie Coon incarne une mère de famille qui débarque dans une petite bourgade avec ses deux enfants, incarnés par McKenna Grace et Finn Wolfhard. Ils vont se rendre compte que des événements paranormaux risquent de leur gâcher la vie et qu’une menace surnaturelle rôde. Ils sont rejoints par Paul Rudd, un professeur en sismologie qui arrive dans le même temps dans ce coin des USA pour découvrir ce que cache un inquiétant tremblement de terre.

Sony vient de dévoiler le titre officiel et il tombe sous le sens pour illustrer cette rencontre entre l’ancienne garde et les nouveaux. Ce troisième opus devra désormais être appelé S.O.S Fantômes 3 : L’Héritage, en version française. Pour les USA, le sous-titre est Afterlife.

La bande-annonce de S.O.S Fantôme 3 arrive !

En plus de découvrir le titre, on apprend que la première bande-annonce ne devrait plus tarder. Le studio n’a pas directement communiqué dessus mais un trailer vient d’obtenir une classification de la part des anglais de la BBC, ce qui veut dire qu’il est prêt à être diffusé dans les salles. Sony ne veut sans doute pas louper le créneau de décembre pour envoyer son premier aperçu d’un film qui se veut familial. Aucune date n’est donnée mais nous sommes optimistes sur une mise en ligne durant la semaine en cours.

S.O.S Fantômes 3 : L’Héritage a une date de sortie fixée au 19 août 2020.

Voir aussi
Spider-Man : Tom Holland était ivre au moment de convaincre Disney et Sony

Le jeune acteur Tom Holland, qui campe Spider-Man dans le Marvel Cinematic Universe (MCU) depuis 2016, a révélé qu'il était totalement soul lorsque Sony et Disney ont négocié un nouveau deal.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis