ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

S.O.S. Fantômes : les chasseuses s’affichent !

S.O.S. Fantômes : les chasseuses s’affichent !

Enfin ! Après des mois de rumeurs et quelques photos de tournage, le troisième film de la saga S.O.S. Fantômes nous montre un peu plus le bout de son nez avec une photo du groupe et quatre affiches officielles !

Sur ce premier cliché, l’équipe complète est en tenue de combat et armée de Proton pack nouvelle génération.

En outre, quatre affiches nous présentent les chasseuses, jouées par Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Kate McKinnon et Leslie Jones, avec une esthétique très proche des blockbusters actuels, le noir et blanc avec ces touches de couleur rappelant vaguement Sin City ou le dernier Hunger Games.

Le film réalisé par Paul Feig, sera le premier à nous présenter une équipe 100% féminine et reprendra les codes des deux premiers opus, sortis dans les années 80. <lS.O.S. Fantômes accueillera d’ailleurs quelques « anciens » comme Bill Murray, Sigourney Weaver, Dan Aykroyd ou encore Ernie Hudson, mais aussi Chris Hemsworth (Au Coeur de l'Océan, Thor) dans le rôle… de la secrétaire.

S.O.S. Fantômes sortira sur les écrans le 20 juillet 2016.

Alice Nusbaum (18 décembre 2015)

 

Voir aussi

Spider-Man No Way Home : Alfred Molina précise son implication en Dr Octopus dans le film

Spider-Man No Way Home : Alfred Molina précise son implication en Dr Octopus dans le film

Le comédien Alfred Molina confirme que Dr Octopus sera bien de retour dans « Spider-Man : No Way Home ». Il précise même qu'il reprendra le rôle de ce célèbre antagoniste à l'époque à laquelle il l'avait laissé. Il sera donc rajeunit numériquement.