MENU
Accueil > News > Cinéma > Saïd Taghmaoui sera dans John Wick 3

Saïd Taghmaoui sera dans John Wick 3

Cocorico, tout va pour le mieux dans la carrière américaine de Saïd Taghmaoui ! Après son rôle très apprécié dans « Wonder Woman », l’acteur de 45 ans est en plein tournage de « John Wick 3 » ! Au programme, fusillades et combats millimétrés, une seule question reste en suspend, Saïd Taghmaoui jouera-t-il un ami ou un ennemi de John Wick ?

C’est officiel, l’acteur français Saïd Taghmaoui, que nous connaissons surtout depuis La Haine de Mathieu Kassovitz sera dans John Wick 3 au côté de Keanu Reeves. On ne sait pas qui il va jouer pour le moment, mais ce que l’on sait c’est qu’il est d’ores et déjà en plein tournage !

Un compte Twitter riche en informations

Si on en croit la compte Twitter de l’acteur français, c’est en plein désert du Maroc qu’a lieu le tournage. Saïd Taghmaoui a en effet posté deux photos, l’une représentant le désert marocain (ci-dessus) avec une chaise sur laquelle trône le logo officiel du film, et l’autre étant un selfie avec Keanu aka John Wick himself ! Les deux acteurs semblent faire une petite pause, et sous le selfie on peut lire « Coming soon » : Bientôt.

Après le succès de John Wick et de John Wick 2, John Wick 3 suivra l’ex-tueur à gage, qui utilisera ses compétences meurtrières pour éloigner les menaces de la pègre. Ce troisième opus, intitulé John Wick 3 : Parabellum, en référence au pistolet automatique, est le deuxième en solo du réalisateur Chad Stahelski (il avait juste co-réalisé sur le premier). Il est de retour pour diriger Keanu Reeves dans le rôle principal mais pas seulement.

Le casting de John Wick 3 s’était complété avec la présence de Halle Berry en mai dernier. Laurence Fishburne et Ian McShane sont de retour dans les rôles respectifs de Bowery King et Winston. Anjelica HustonMark Dacascos et Jason Mantzoukas seront eux aussi de la partie. Mais aujourd’hui c’est Saïd Taghmaoui (Sameer dans Wonder Woman) qui se prépare également à passer à l’action dans un rôle qui nous est encore inconnu.

Amis ou ennemis ?

La franchise John Wick est très appréciée pour ses chorégraphies de combat et ses scènes de fusillades exceptionnelles. Ce troisième film ne devrait pas faire exception à la règle, puisque John Wick a un contrat de 14 millions de dollars sur sa tête et devra tout tenter pour quitter New York !

Alors Saïd Taghmaoui, ami ou ennemi de John Wick ? Compte-tenu du nombre considérable d’adversaires qui figurent dans les films de la franchise, il est fort probable que Saïd Taghmaoui devienne l’un des nombreux hitmen contractés pour liquider John.

On découvrira cela le 15 mai 2019, lors de la sortie en France de John Wick 3 : Parabellum.

 

Voir aussi

Le Jeune Ahmed : l’apprentissage de la tolérance

CRITIQUE / AVIS FILM - "Le jeune Ahmed" est une puissante démonstration des dérives d'une interprétation fallacieuse du Coran par un jeune homme en devenir. Le dernier film des frères Dardenne, en compétition au Festival de Cannes.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis