Sale temps à l'Hôtel El Royale : un sinistre trailer

Une première bande-annonce qui fait froid dans le dos.

Sale temps à l'Hôtel El Royale se dévoile dans un premier et long trailer qui permet de découvrir l'ambiance du film. Un thriller aux accents horrifiques mais aussi très coloré pour un film qui a su se doter d'un casting 5 étoiles.

Une bande-annonce mystérieuse

Si le trailer nous permet d'appréhender l'ambiance du film, l'intrigue, quant à elle, reste très floue. Nous découvrons les personnages sans en apprendre beaucoup sur eux. De plus, un grand mystère semble planer sur l'hôtel. Voici le synopsis du film :

Sept étrangers, chacun avec un secret à planquer, se retrouvent au El Royale sur les rives du lac Tahoe ; un hôtel miteux au lourd passé. Au cours d’une nuit fatidique, ils auront tous une dernière chance de se racheter… avant de prendre un aller simple pour l’enfer .

Comment ne pas penser au mythique Shining en lisant ces lignes et en regardant le trailer du film ? Les influences semblent cependant ne pas aller plus loin. A la vue de la bande-annonce, le film s'annonce beaucoup plus coloré que le chef-d'oeuvre de Stanley Kubrick. L'ambiance est aussi complètement différente. Le trailer annonce un film mystérieux mais aussi barré et haut en couleur avec une bande-originale rétro. Il faudra attendre de voir le film pour constater de quoi il en retourne.

Un casting 5 étoiles

Le film est réalisé par Drew Goddard. Ce dernier a déjà scénarisé de nombreux films et a dirigé La Cabane dans les bois. Il était aussi pressenti pour réaliser The Sinister Six, le spin-off qui devait réunir les ennemis de l'homme-araignée. Drew Goddard a également écrit le script du film.

Pour porter son nouveau long-métrage, il a choisi de s'entourer d'un casting prestigieux. Il sera composé de Jeff BridgesChris HemsworthJon Hamm, Dakota Johnson et Cynthia Eriro.

Le film sortira en France le 3 octobre prochain.