Sam Mendes ne réalisera finalement pas le prochain James Bond

Sam Mendes ne réalisera finalement pas le prochain James Bond

Sam Mendes - à qui la saga James Bond doit son plus gros succès avec Skyfall - a annoncé qu'il ne réalisera pas les prochaines aventures du célèbre agent secret.

" Ca a été vraiment difficile de ne pas accepter l'offre très généreuse de Michael et Barbara, de réaliser le prochain James Bond. " a déclaré le réalisateur au magazine Empire. " Faire Skyfall a été une des plus belles expériences de ma vie professionnelle, mais j'ai d'autres projets, notamment des adaptations théâtrales de Charlie et la chocolaterie et le Roi Lear, qui nécessiteront toute mon attention l'année prochaine. "

Le 24ème film des aventures de 007 se retrouve donc sans réalisateur. Ce qui est sûrec'est que Daniel Craig reprendra de nouveau son rôle et que John Logan (déjà co-scénariste de Skyfall) en assurera l'écriture.

=> Toutes les infos sur Sam Mendes

Floriane Coué (6 Mars 2013 avec The Hollywood Reporter)

 

Voir aussi

Le Late avec Alain Chabat : quand Édouard Baer oublie sa scène culte de

Le Late avec Alain Chabat : quand Édouard Baer oublie sa scène culte de "Mission Cléopâtre"

Après une première diffusion le lundi 21 novembre 2022, Alain Chabat a donné rendez-vous au public de TF1 chaque soir de la semaine, pour dix émissions au total. Lorsque, pour l'avant-dernière de "Le Late avec Alain Chabat", il a reçu son ami Édouard Baer, les deux comédiens se sont amusés à refaire la scène culte de « Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre ». Enfin presque...