Sam Rockwell est un junky

Sam Rockwell est un junky

Sam Rockwell serait en négociations pour obtenir le premier rôle masculin de Better Living through Chemistry (qu'on pourrait traduire par "Une Vie meilleur grâce à la chimie"), révèle le quotidien Variety. Il retrouverait Jennifer Garner (30 ans sinon rien), Judi Dench (Nine) et Michelle Monaghan (Source Code) sur le tournage.

Sam Rockwell reprendrait ainsi le rôle de Jeremy Renner, dont le planning de production était trop surchargé pour entamer un nouveau tournage (Mission : impossible - protocole fantôme, Hansel and Gretel : Witchhunters et The Avengers).

Michelle Monaghan jouera la femme de Sam Rockwell, tandis que la narration sera confiée à Judi Dench.

Le scénario relate l'histoire d'un pharmacien coincé dans un mariage sans amour. Un jour, il rencontre une femme avec qui il découvre le "plaisir" des drogues. Les choses dérapent lorsqu'ils organisent l'assassinat du mari de la jeune femme.

Sam Rockwell sera à l'affiche, le 24 août prochain, de Cowboys & Envahisseurs, aux côtés d'Harrison Ford.

=> Toutes les infos sur Sam Rockwell

(18 Juillet 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

Megalopolis : Francis Ford Coppola va utiliser une technologie inédite

Megalopolis : Francis Ford Coppola va utiliser une technologie inédite

Le grand projet de Francis Ford Coppola "Megalopolis" utilisera une nouvelle technologie LED de production virtuelle, dans un studio révolutionnaire : le Prysm Stage. Avec son impressionnant casting et donc cette grande première en termes de production virtuelle, Francis Ford Coppola pourrait bien de nouveau marquer l'histoire du cinéma.