ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Samaritan : Sylvester Stallone célèbre la fin du tournage en vidéo

Samaritan : Sylvester Stallone célèbre la fin du tournage en vidéo

Le comédien Sylvester Stallone partage de nouvelles vidéos pour annoncer la fin du tournage de « Samaritan ». Il apparaît avec l'autre vedette du film : Javon Walton. Rendez-vous le 2 juin 2021.

Samaritan : un film de super-héros pas comme les autres

Décidément, Sylvester Stallone semble très attiré par l'univers des super-héros dernièrement. Star du cinéma d'action depuis le premier Rocky en 1976, l'acteur n'a pourtant pas souvent mis les pieds dans l'univers des comics. Mais ces derniers temps, il commence à expérimenter la chose. En 1995, Sylvester Stallone joue dans Judge Dredd, une adaptation du comics éponyme, mais il faut attendre 2017 pour qu'il apparaisse dans un véritable film de super-héros. En effet, James Gunn l'engage pour Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2. Il sera également au casting de The Suicide Squad, également mis en scène par ce même cinéaste.

Samaritan : Sylvester Stallone célèbre la fin du tournage en vidéos
© Universal Pictures

Parmi tous ces projets héroïques, il y en a un qui détonne. Il s'agit de Samaritan. Réalisé par Julius Avery (Overlord), le film raconte comment un jeune garçon cherche à retrouver un ancien super-héros mythique disparu vingt ans plus tôt. Ce dernier est incarné par Sylvester Stallone. L'occasion de voir l'acteur dans un rôle inédit et vieillissant, qui lui siéra à merveille. Un type de personnage qu'il a déjà expérimenté dans Creed.

Fin de tournage

Samaritan a continué sa production malgré la pandémie de Covid-19. En respectant les règles sanitaires, Julius Avery est parvenu à terminer ce long-métrage ambitieux. Le tournage vient récemment de se conclure et pour fêter ce clap de fin, Sylvester Stallone a partagé des vidéos sur son compte Instagram :

Toujours en costume de Samaritan, le comédien adresse un message à l'équipe technique dans la première vidéo. Il remercie le staff pour son travail acharné malgré les circonstances difficiles. Dans la deuxième vidéo, Stallone interagit avec le jeune Javon Walton, qui interprète le garçon qui part à la recherche du héros. Les deux acteurs discutent du tournage passé, tandis que Stallone chante les louanges de son jeune collègue. Il souligne le talent du jeune homme tout en rappelant avec humour que c'est néanmoins grâce à lui que le film est réussi. Sylvester Stallone insiste également sur la teneur du film. Rappelant ainsi que Samaritan sera un film de super-héros différent des autres.

Le long-métrage est attendu le 2 juin 2021.

 

Voir aussi

Star Wars 8 : Rian Johnson voulait faire revenir [SPOILER]

Star Wars 8 : Rian Johnson voulait faire revenir [SPOILER]

Opus central contesté d'une trilogie Star Wars qui l'est autant, "Les Derniers Jedi" a failli faire revenir un ancien personnage très connu le temps d'une scène. Le réalisateur Rian Johnson raconte cette anecdote et explique pourquoi l'idée a été abandonnée.