Accueil > News > Cinéma > Sandrine Bonnaire réalise son deuxième film

Sandrine Bonnaire réalise son deuxième film

En 2007, son premier film était salué à l’unanimité par les critiques. Deux ans après Elle S’Appelle Sabine, portrait intimiste de sa sœur autiste, Sandrine Bonnaire fait son retour en tant que réalisatrice. Et cette fois, c’est un long métrage de fiction qu’elle prépare.

Ecrit à quatre mains, avec le scénariste de Mon Meilleur ami Jérôme Tonnerre, L’homme dans la cave relate l’histoire d’amour de Jacques et Mado. Anciens amants, ils renouent 10 ans plus tard, alors qu’il avait disparu, et qu’elle est mariée et a un enfant. Aucune date de tournage n’est encore fixée, mais le film, doté d’un budget de 3 millions d’euros, est actuellement en phase de développement.

Histoire de patienter, son second film étant certainement très attendu, on la retrouvera en 2010 aux côtés de Sandrine Kiberlain dans Je te Souhaite au Revoir, le film de Guillaume Laurant, avec lequel elle a collaboré pour l’écriture du scénario… Des débuts prometteurs, voilà qui augure le début d’une belle carrière derrière la caméra.

=> Toutes les infos sur Sandrine Bonnaire
=> Toutes les infos sur Elle s’appelle Sabine

Farah Youssouf (15 décembre 2009)

Voir aussi

Le Monde est à toi de Romain Gavras : rencontre avec le cast

À l’occasion de la sortie en salles ce mercredi 15 août du film « Le Monde est à toi » de Romain Gavras, nous avons rencontré les acteurs Oulaya Amamra et Karim Leklou.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis