ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Sans un bruit : Emily Blunt et John Krasinski restent sans voix dans un nouveau trailer

Sans un bruit : Emily Blunt et John Krasinski restent sans voix dans un nouveau trailer

Sans un bruit fait partie des longs-métrages qui ont eu droit à leur spot TV durant le Super Bowl, à l’instar d’avengers : infinity war et the cloverfield paradox. A travers les images de ce court mais alléchant trailer, nous découvrons une famille obligée de rester extrêmement silencieuse pour échapper à une terrifiante menace invisible.

Pour le moment, l’ennemi ne s’est toujours pas montré dans les premières images de ce film qui ne contient quasiment pas de dialogue, étant donné que le silence reste la seule chance de survivre des protagonistes. Pour le moment, les seuls personnages qui nous ont été présentés sont les membres de la famille qui parcourt les routes et les forêts en quête d’un refuge suite à une attaque mondiale qui semble avoir dévasté notre planète ainsi que ses habitants.

En plus de réaliser son premier long-métrage, John Krasinski (the office US) en tient également le rôle du père qui tente de rester en vie aux côtés de ses proches dans cette ambiance post-apocalyptique. Le comédien fait ici équipe avec l’excellente Emily Blunt (edge of tomorrow) – son épouse à la ville - et les jeunes Millicent Simmonds (Le Musée des Merveilles) et Noah Jupe (Wonder). Michael Bay officie quant à lui en tant que producteur. L’inquiétant et prometteur Sans un bruit est à découvrir en salles dès le 4 avril prochain.

Kevin Romanet (5 février 2018)

 

Voir aussi

Godzilla vs Kong : pourquoi King Kong est-il beaucoup plus grand que dans le précédent film?

Godzilla vs Kong : pourquoi King Kong est-il beaucoup plus grand que dans le précédent film?

La première bande-annonce de « Godzilla vs Kong » offre le premier aperçu du célèbre gorille face au lézard géant. Mais comment expliquer son changement de taille impressionnant ?