Le film d'horreur "Sans un bruit" a retrouvé la tête du box-office nord-américain ce week-end, après l'avoir perdue la semaine dernière au profit du long-métrage d'action "Rampage - Hors de contrôle".
Sans un bruit, Le film de John Krasinski a récolté 22 millions de dollars (132,4 millions de dollars en trois semaines), selon les chiffres provisoires de la société spécialisée Exhibitor Relations. Il raconte l'histoire d'une famille qui tente de survivre sous la menace de mystérieuses créatures qui attaquent au moindre bruit.
Rampage - Hors de contrôle, du Canadien Brad Peyton, a obtenu 21 millions de dollars au cours du week-end (66,6 millions en deux semaines). Ce film d'action, avec Dwayne Johnson, adapté d'un jeu vidéo des années 90, raconte l'amitié entre le personnage joué par Johnson et un gorille blanc victime d'expériences génétiques, qui font équipe contre des prédateurs en passe de ravager la planète.
A la troisième place, I Feel Pretty, long-métrage avec Amy Schumer, a récolté 16,2 millions de dollars lors de son premier week-end dans les salles. Le film raconte l'histoire d'une jeune femme qui ne se sent pas à l'aise dans sa peau mais va finir par assumer ses rondeurs.
La comédie Super Troopers 2 occupe la 4e place avec 14,7 millions de dollars pour son premier week-end également. Elle est suivie d'Action ou Vérité, autre film d'horreur, qui a enclenché 7,9 millions de dollars pour sa deuxième semaine.
Voici le reste du Top 10 :
6 - Ready Player One : 7,5 millions de dollars (126,2 millions de dollars en 4 semaines).
7 - Contrôle parental : 7 millions de dollars (48 millions en trois semaines)
8 - Black Panther : 4,6 millions de dollars (681 millions en dix semaines)
9 - Traffik : 3,9 millions de dollars pour sa première semaine
10 - L'Ile aux chiens : 3,4 millions de dollars (24,4 millions en cinq semaines)