ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Santa & Cie : une bande-annonce et une affiche festives pour le nouveau Alain Chabat

Santa & Cie : une bande-annonce et une affiche festives pour le nouveau Alain Chabat

La bande-annonce de Santa & Cie, le nouveau film d’Alain Chabat vient de sortir : le bon déroulement de Noël est grandement menacé par une épidémie dont sont victimes les fidèles lutins de Santa Claus !

Rien ne va plus à l’approche du Réveillon : les 92.000 lutins chargés de fabriquer les cadeaux des enfants tombent tous malades en même temps ! C’est un coup dur pour Santa (Claus), plus connu sous le nom de Père Noël...il n’a pas le choix, il doit se rendre d’urgence sur Terre avec ses rennes pour chercher un remède. À son arrivée, il devra trouver des alliés pour l’aider à sauver la magie de Noël.

Alain Chabat revient derrière et devant la caméra pour sa cinquième réalisation, après Sur la piste du Marsupilami sorti en 2012 et une apparition furtive dans le Valérian et la cité des mille planètes de Luc Besson.

Dans cette comédie familiale, également signée Alain Chabat, on retrouve le comédien-réalisateur-scénariste-humoriste en Santa Claus, démuni face à une épidémie qui met à mal la fabrication des cadeaux pour Noël. Audrey Tautou, en ‘Mère Noël’, convainc Santa d’aller sauver ses lutins en allant chercher de la vitamine C. Les aventures de Santa ne font que commencer et il se retrouve, avec ses rennes, à faire un atterrissage d’urgence sur le Moulin Rouge. Autant vous dire que rien ne se passe comme prévu pour Santa Claus ! Grégoire Ludig et David Marsais du Palmashow, Pïo Marmai et Golshifteh Farahani complètent le casting.

Gaumont distribue le film qui sortira sur nos écrans pour la Saint-Nicolas, le 6 décembre.

 

Voir aussi

Spider-Man No Way Home : Alfred Molina précise son implication en Dr Octopus dans le film

Spider-Man No Way Home : Alfred Molina précise son implication en Dr Octopus dans le film

Le comédien Alfred Molina confirme que Dr Octopus sera bien de retour dans « Spider-Man : No Way Home ». Il précise même qu'il reprendra le rôle de ce célèbre antagoniste à l'époque à laquelle il l'avait laissé. Il sera donc rajeunit numériquement.