Accueil > News > Cinéma > Saw : Une escape room à Las Vegas

Saw : Une escape room à Las Vegas

L’escape room officielle de torture de la saga « Saw » propose une expérience unique à Las Vegas.

John « Jigsaw » Kramer est devenu une icône d’horreur, capable de résister au temps qui passe. Il nous a tous choqués en se levant du plancher de la salle de bain dans l’un des plus grands tournants du cinéma d’horreur. Et ce personnage sordide est de retour.

Un univers d’horreur qui fascine

L’année dernière la franchise a été ramenée à la vie avec le film Jigsaw. Le 8ème film de la série Saw, réalisé par Michael et Peter Spierig, est sorti en salle en novembre 2017. Jigsaw avait, on le rappelle, fait un carton au box-office avec une recette de 102 millions de dollars. L’univers de Saw continue de fasciner les audiences. Jigsaw sera disponible en DVD, 4K et Bluray dès le 1er mars 2018 en France.

Quasiment en même temps que sa sortie en DVD américaine (le 23 janvier), l’expérience officielle Saw Escape va ouvrir ses portes à Las Vegas. Elle sera accessible le vendredi 26 janvier ! De quoi ravir les fans de la saga qui auront leur dose de frissons et de sensations fortes. Ils vivront leurs plus grandes peurs entre les portes de cette attraction lugubre. C’est l’équipe du Fright Dome, l’une des maisons hantées les plus effrayantes à Las Vegas, qui est derrière ce nouveau projet de Saw Escape. Le concept a été développé par les productions Egan, en partenariat avec les studios Lionsgate.

Une expérience unique

Le Saw Escape se traduit par une expérience d’évasion immersive. Les joueurs se déplaceront progressivement de pièces en pièces. Dans ces espaces, des jeux tordus, inspirés par l’univers de Saw, seront mis en place. Les joueurs entreront dans l’usine historique d’Egan & Co Meat Packing pour une visite après le service. Ils se rendront compte par la suite qu’ils sont en fait impliqués dans un des jeux sordides élaboré par le célèbre tueur Jigsaw et ses disciples.

Le but de l’attraction est simple : les joueurs devront donc travailler ensemble pour combattre leurs peurs. C’est en s’aventurant en dehors de leur zone de confort qu’ils devront résoudre des énigmes complexes. Les invités ne pourront gagner leur liberté qu’en traversant l’usine entière. Ils devront se plier aux règles et jouer aux jeux que Jigsaw a organisé au sein de l’usine. Cette attraction sera probablement la plus grande expérience d’escape room au monde !

A Paris, il existe aussi une escape room Saw pour les courageux !

Voir aussi

Chucky : Aubrey Plaza et Brian Tyree Henry au casting de la série

Aubrey Plaza et Brian Tyree Henry sont actuellement en négociation pour jouer dans la série dédiée à Chucky.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis