Saw : pas encore la fin ?

Saw : pas encore la fin ?

Les studios Lionsgate seraient enclins à poursuivre la saga d'horreur Saw, qui s'est achevée après sept épisodes fin 2010, a indiqué son vice-président, Michael Burns, à l'antenne de la chaîne d'information économique CNBC. "Je suis sûr qu'un jour vous verrez le retour de Saw", a déclaré le cadre de Lionsgate.

En dépit d'un étiolement de son attrait les dernières années, la saga a généré 873,3 M$ de recettes dans les salles mondiales, entre 2004 et 2010, pour un budget dérisoire selon les critères hollywoodiens. Saw mettait en scène les agissements des adeptes de Jigsaw, également connu sous le nom de "tueur au puzzle", créateur diabolique de pièges mortels. Tobin Bell incarnait le personnage.

=> Toutes les infos sur Saw
=> Découvrez notre dossier sur les tueurs en série

(8 Décembre 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

Megalopolis : Francis Ford Coppola va utiliser une technologie inédite

Megalopolis : Francis Ford Coppola va utiliser une technologie inédite

Le grand projet de Francis Ford Coppola "Megalopolis" utilisera une nouvelle technologie LED de production virtuelle, dans un studio révolutionnaire : le Prysm Stage. Avec son impressionnant casting et donc cette grande première en termes de production virtuelle, Francis Ford Coppola pourrait bien de nouveau marquer l'histoire du cinéma.