MENU
Accueil > News > Cinéma > Scarface ressuscité par David Yates (Harry Potter) ?

Scarface ressuscité par David Yates (Harry Potter) ?

Le cinéaste anglais, derrière la moitié des films « Harry Potter », serait sur le point de s’entendre avec Universal Pictures pour diriger le reboot de Scarface.

Initiée fin 2011, la remise au goût du jour de Scarface semble se concrétiser. Selon Deadline.com, David Yates finaliserait son entente avec la major hollywoodienne pour raconter un nouveau rêve américain qui tourne mal.

Sans être un remake, ce nouveau Scarface racontera la même histoire que les deux précédents films sortis en 1932 et 1983. Un déclassé touchera du doigt le rêve américain grâce à la criminalité, avant une chute inévitable. Paul Muni et Al Pacino avaient tenu le rôle-titre, sous l’œil respectif d’Howard Hawkes et Brian De Palma.

(1 Août 2013 – Relax News)

Voir aussi

Frankie : je suis venir te dire que je m’en vais

AVIS / CRITIQUE FILM. Frankie est une star de cinéma atteinte d'un cancer incurable, qui s'entoure de ses proches en organisant des vacances au Portugal. Avec Isabelle Huppert à l'affiche, on ne s'attendait pas à un mélo tire-larmes ; bingo, il s'agit d'un récit doux-amer, qui, contrairement à ce que son sujet laisse présager, est loin d'être morbide. Présenté en compétition au 72e Festival de Cannes, Frankie d'Ira Sachs sortira dans les salles françaises le 28 août.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis