MENU
Accueil > News > Cinéma > Scarlett Johansson et Adam Driver émouvants dans les trailers de Marriage Story

Scarlett Johansson et Adam Driver émouvants dans les trailers de Marriage Story

×

Après « The Meyerowitz Stories », Noah Baumbach collabore à nouveau avec Netflix pour « Marriage Story ». Ce drame, qui dresse le portrait d’un couple jusqu’à sa rupture, s’annonce comme une oeuvre extrêmement personnelle du réalisateur. Les premières bandes-annonces, qui adoptent les points de vue des deux personnages principaux, confirment que le film pourrait être l’un des plus beaux de cette fin d’année.

L’automne s’annonce assez passionnant du côté de chez Netflix, en ce qui concerne les longs-métrages. Outre The Irishmanqui marque les retrouvailles entre Martin Scorsese, Robert De Niro et Joe Pesci, et Dolemite is My Name, grand retour d’Eddie Murphy et du cinéaste Craig Brewer, la plateforme diffusera également le nouveau film de Noah Baumbach. Intitulé Marriage Story, ce drame porté par Scarlett Johansson et Adam Driver se dévoile à travers des premières images émouvantes, mises en valeur par la douce et mélancolique chanson I’ve Been Loving You Too Long d’Otis Redding.

Grandeur et décadence d’un couple

Les deux bandes-annonces du film, qui adoptent les points de vue de ses personnages principaux, commencent par l’énumération des qualités des deux époux, une comédienne et un metteur en scène, faite par leur moitié. Les sourires et les moments de communion laissent ensuite place aux visages fermés et aux réunions devant le tribunal. Présenté comme le portrait d’une famille qui demeure unie malgré la séparationMarriage Story s’annonce comme une oeuvre éminemment personnelle de son auteur, marié à l’actrice Jennifer Jason Leigh entre 2005 et 2010.

Avec cette chronique dans la lignée du superbe Blue ValentineNoah Baumbach retrouve Adam Driver pour la quatrième fois après Frances HaWhile We’re Young et The Meyerowitz StoriesIl s’agit en revanche de sa première collaboration avec Scarlett Johansson. Laura Dern, Alan Alda et Ray Liotta complètent la distribution.

Marriage Story sera prochainement présenté aux festivals de Venise et Toronto. Avec The Irishman, Dolemite is My Name ou encore The Laundromat de Steven Soderbergh, le film représente l’un des événements de la plateforme Netflix de cette fin d’année. La date de sortie précise n’a pas encore été communiquée. Découvrez ci-dessus le teaser présentant le point de vue de Charlie, interprété par Adam Driver, et ci-dessous celui de Nicole, incarnée par Scarlett Johansson.

Voir aussi
Toy Story 4 : la fin alternative dévoilée

La fin de "Toy Story 4" aurait pu être bien différente de celle que nous avons vue en salles. Découvrez ce qui aurait pu arriver à Woody et Boo dans l'article ci-dessous. ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT ÉVIDEMMENT DES SPOILERS SUR LA FIN DE TOY STORY 4 !

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis