Scarlett Johansson séduit Napoléon

Scarlett Johansson séduit Napoléon

Scarlett Johansson, la nouvelle coqueluche d'Hollywood, est l'actrice vedette du film indépendant Napoléon et Betsy, écrit et réalisé par Benjamin Ross (Citizen Welles).
La jeune actrice relance le film qui avait été mis en stand-by depuis deux ans, pour des raisons de trop grande similarité avec Monster of Longwood de Patrice Chéreau avec Al Pacino, projet finalement abandonné. Avi Lerner, Moshe Diamant, Melanie Johansson et Alexandra Milchan sont les producteurs de ce drame historique dont le scénario est signé Rebecca B. Kennedy.
L'opus raconte l'histoire vraie des dernières années de l'empereur Napoléon à Sainte-Hélène, à travers les yeux d'une Anglaise (Betsy) dont il était tombé amoureux, bien que ce soit la plus jeune fille de son geôlier britannique. Le rôle de l'empereur n'a pas encore été attribué et il ne semblerait pas que des noms circulent dans le show-biz. Suspense…

La star de Lost in Translation fait l'unanimité à tout juste 21 ans. Elle a récemment signé pour participer à de nombreux films en 2006, tels que The Nanny Diaries, adapté du best-seller du même nom, Amazon, ou encore Borgia de Neil Jordan.
En attendant, vous pouvez toujours aller voir la sublime Scarlett Johansson au cinéma dans le dernier Woody Allen, Match Point.

F.C. (Le 07 décembre 2005, avec Variety)

 

Voir aussi

Halloween Kills : le déguisement génial de Jamie Lee Curtis à la première du film

Halloween Kills : le déguisement génial de Jamie Lee Curtis à la première du film

Lors de la première du film "Halloween Kills" aux États-Unis (attendu le 20 octobre prochain en France), Jamie Lee Curtis a rendu un hommage absolument génial à sa mère Janet Leigh, star de "Psychose" d'Alfred Hitchcock.