Scarlett Johansson s'est mariée !

Scarlett Johansson, 23 ans, révélée en 2003 par le film Lost in Translation de Sofia Coppola, a dit « oui » à Ryan Reynolds, 31 ans, qui, pour sa part, s’était fait connaître la même année, dans un tout autre registre, avec l’excellent American Party - Van Wilder relations publiques dans dont le point d’orgue était des attouchements sur la personne d’un bouledogue.

Tandis que Scarlett a évolué dans l’industrie en tournant avec les plus grands (Woody Allen, Michael Bay, etc…), Reynolds s’est lui illustré dans de nombreux films qu’on irait plutôt voir avec d’autres représentants de la communauté masculine qu’avec sa fiancée, comme Blade Trinity pour lequel il est devenu plus musclé qu’un bodybuilder et Mise à prix de Joe Carnahan.

Surpris ensemble sur le tournage de Vicky Cristina Barcelona de Woody Allen dans lequel tournait Johansson, le couple s’est fiancé en mai dernier. Et alors que Scarlett ne voulait pas brusquer le mariage afin que son frère, qui travaille sur la campagne de Barack Obama, puisse assister à la cérémonie, voilà qu’ils se sont passés la bague au doigt ce week-end, presque en cachette, dans la région de Vancouver, près du lieu de naissance de Reynolds.

Les huit ans de différence d’âge du couple ne choquent personne étant donné que l’on a vu plus épique avec les 16 ans de différence d’age entre Demi Moore et Ashton Kutcher. Scarlett a entamé une carrière de chanteuse à voix et de réalisatrice tandis que Ryan sera prochainement à l’affiche du film X-Men Origins : Wolverine dans lequel il interprétera Deadpool, un mercenaire, atteint d’un cancer fulgurant, complètement défiguré et devenu fou, pour qui tuer est aussi naturel que raconter une blague. Ce qu’il ne se prive pas de faire en découpant les gens.

N.L. (Le 29 Septembre 2008 - Avec Le Nouvel Observateur)

 

Voir aussi

Spider-Man No Way Home : le possible retour d'Andrew Garfield et Tobey Maguire affole la toile

Spider-Man No Way Home : le possible retour d'Andrew Garfield et Tobey Maguire affole la toile

L’information est encore à prendre avec des pincettes, mais il semblerait que deux méchants mythiques soient de retour dans « Spider-Man : No Way Home ». Les présences d’Andrew Garfield et Tobey Maguire sont à nouveau évoquées.