ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Schwarzy en agent des stups nerveux dans Sabotage (Bandes annonces)

Schwarzy en agent des stups nerveux dans Sabotage (Bandes annonces)

"C'est fin, très fin, ça se mange sans faim" comme dirait l'autre. David Ayer, spécialiste des gros muscles (Fast and furious, Training day, s.w.a.t. Unité d'élite, End of watch…) nous embarque cette fois-ci au coeur d'une brigade des stups menée par Arnold Schwarzenegger, plutôt bien entouré de Sam Worthington, Terrence Howard, Josh Holloway ou encore Mireille Enos.

Au programme de ce Sabotage : des gros bras, des gros mots, des gros flingues et des cervelles éclatées pour 2h de pure action dont on vous donne un (gros) aperçu avec pas une, ni deux, mais trois bande-annonces bien énervées !

Et sinon c'est quoi l'histoire de Sabotage ?
Une équipe spéciale des stups part en mission pour démanteler l'un des cartels les plus dangereux du monde. Mais l'opération dans l'un des entrepôts du cartel se transforme en braquage en règle : l'équipe d'agents met à l'abri pour son propre compte des millions de dollars volés. Mais le secret a été éventé. Quelqu'un les assassine un par un...

Rendez-vous le 7 mai dans les salles !

=> Toutes les infos sur Sabotage

M.D. (27 février 2014)

 

Voir aussi

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Grand film de René Clément, "Jeux interdits" révéla Brigitte Fossey alors qu'elle n'était qu'une enfant. Sur le tournage, ce n'était pas toujours facile de lui faire exprimer certaines émotions. Pour la scène finale, le réalisateur opta pour une méthode qui aurait pu la traumatiser.