Scooby-Doo est de retour dans le trailer du nouveau film

Warner a dévoilé la première bande-annonce de "Scooby", le nouveau film d'animation consacré à Scooby-Doo et ses amis Sammy, Fred, Véra et Daphné. Le film racontera la première rencontre du groupe et mettra en scène une aventure spatiale.

Scooby-Doo est de retour avec Scooby, un nouveau film d'animation consacré à la rencontre entre le dogue allemand et le grand dadais Sammy. Réalisé par Tony Cervone, le film se présente comme une origin story. On découvre ainsi dans le premier trailer (en une de cet article) tout juste dévoilé par Warner, le duo encore bien jeune. Avec eux, vont évidemment s'ajouter Fred, Véra et Daphné. Et rapidement la petite équipe va se former.

De l'enfance à l'espace pour Scooby-Doo

Clairement, cette bande-annonce joue la carte de la nostalgie et s'adresse à un public relativement jeune en nous contant avant tout une belle histoire d'amitié. Les plus grands ne devraient cependant pas être trop perdus, puisque l'humour de Scooby-Doo s'adresse finalement à tous. De plus, si la première partie de la bande-annonce montre les personnages jeune, la suite nous ramène à ce qu'on connaît avec les héros adultes mais toujours aussi aventureux. Et il semblerait que cette fois ils aient affaire à des extra-terrestres.

Sammy et Scooby étant enlevés par un vaisseau spatial, Fred, Véra et Daphné devront mener l'enquête depuis la Terre.

Scooby sortira prochainement dans les salles françaises.

Voir aussi

Jonah Hill ne fera plus la promotion de ses films : il explique la raison

Jonah Hill ne fera plus la promotion de ses films : il explique la raison

Alors que son deuxième long-métrage, le documentaire "Stutz", va bientôt faire sa première mondiale, l'acteur et réalisateur Jonah Hill a annoncé qu'il ne ferait plus la promotion des films dans lesquels il joue ou qu'il réalise, à cause des importantes crises d'angoisse qu'elle provoque chez lui.