MENU
Accueil > News > Cinéma > Scott Eastwood devient cowboy pour Nicholas Sparks

Scott Eastwood devient cowboy pour Nicholas Sparks

Le fils de Clint Eastwood décroche le rôle principal de The Longest Ride, film basé sur le roman de Nicholas Sparks, paru en français sous la titre Le Plus beau des chemins, annonce Deadline.com.

Cette histoire publiée en octobre 2013 raconte comment Ira Levinson, vieil homme de 90 ans coincé dans sa voiture à la suite d’un accident de la route, croise la route de Luke et Sophia, un couple qui lui rappelle ses jeunes années passées auprès de Ruth, l’amour de sa vie disparu neuf ans plus tôt.

Scott Eastwood hérite du rôle de Luke Collins, un cowboy qui se bat pour sauver le ranch familial. Il vit une histoire d’amour avec Sophia Darko, une étudiante en histoire de l’art. L’acteur est le premier comédien recruté pour ce film que mettra en scène George Tillman Jr, réalisateur de Notorious B.I.G., le biopic du rappeur new-yorkais mort en 1997. Encore sans date de tournage, The Longest Ride devrait pourtant sortir au printemps 2015.

Âgé de 28 ans, Scott Eastwood, aussi connu sous le nom de sa mère Scott Reeves, a déjà tourné trois films sous la direction de son père Clint Eastwood, Mémoires de nos pères, Gran Torino et Invictus. Il sera, à l’automne 2014, à l’affiche de Fury, film sur la Deuxième guerre mondiale avec Brad Pitt et Shia LaBeouf.

(2 Mai 2014 – Relax News)

Voir aussi

#LesFilmsDeLaHonte : à l’attaque de Conan le Destructeur

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour du film d’action aventureux "Conan le Destructeur" d’être non plus détruit mais recueilli dans nos cœurs ayant honteusement vibré.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis