Accueil > News > Cinéma > Scott Eastwood et Morgan Freeman chez le réalisateur de N’oublie jamais

Scott Eastwood et Morgan Freeman chez le réalisateur de N’oublie jamais

Après « Pacific Rim : Uprising », Scott Eastwood va s’essayer au thriller avec Morgan Freeman dans « The Manuscript ».

Depuis quelques années maintenant, Hollywood essaie tant bien que mal de nous vendre Scott Eastwood, l’un des fils de Clint Eastwood. Le faisant apparaître chez papa (Mémoires de nos pères, Gran Torino, Invictus) ou dans tout un tas de genres différents (la rom-com Chemins croisés, le film d’horreur Texas Cainsaw, le film de guerre Fury…).

C’est donc logiquement qu’il a fini par se diriger vers le blockbuster pour booster sa carrière. Seulement force est de constater, avec Suicide Squad comme Fast and Furious 8, que ce bon vieux Scott a du mal à faire le poids. Et ce n’est pas un film comme Overdrive, dans lequel il tient le premier rôle, qui aider à nous faire croire qu’il est un bon acteur.

Un thriller avec Morgan Freeman

Et pourtant, après Pacific Rim : Uprising, Scott Eastwood sera dirigé par Nick Cassavetes (N’oublie jamais). Il sera en effet au casting de The Manuscript aux côtés de Morgan Freeman.

Il s’agira d’un thriller dans lequel un condamné envoie depuis sa prison des chapitres d’un roman mystérieux à un jeune écrivain en herbe (Eastwood). Ce qui mènera (on ne sait pas trop comment) à un piège pour pouvoir récupérer 100 millions de dollars de diamants volés.

Vu le pitch, on a du mal à imaginer un grand film. Et la présence de Morgan Freeman n’est plus vraiment gage de qualité. On attendra tout de même d’en voir davantage pour savoir si, oui ou non, Scott a enfin trouvé le genre qui lui convient.

Voir aussi

Hôtel Transylvanie 3 : on a rencontré le réalisateur Genndy Tartakovsky

À l'occasion du Festival International du film d'Annecy 2018, on a rencontré le réalisateur Genndy Tartakovsky venu présenter en avant-première le troisième volet de sa saga "Hôtel Transylvanie".

Laisser un commentaire